Notifications
Retirer tout
La Mécanique
119
Messages
12
Utilisateurs
0
Reactions
2,026
Vu
16/05/2014 19h34
Cet après midi j-ai fait des essais de mise en route avec le faisceau partiellement modifier. [url=[url= http://i55.servimg.com/u/f55/11/93/33/72/modif_23.jp g" target="_blank"> [url=[url= http://i55.servimg.com/u/f55/11/93/33/72/modif_22.jp g" target="_blank"> 16/05/2014 19h40
J-ai oublier... j-avais presque avis de faire un collecteur d-admission 2 en 1 avec un carbu de 41 mm. Si quelqu’un à un avis la dessus je suis preneur. 17/05/2014 8h17
:ok: alors la je suis tout a fait d-accord avec toi c-est a mon avis une très idée , justement on en a discuté avec de Georges , et nous pensons que ça peut amener un couple beaucoup plus important aux guzzis ! a essayer d-ailler pour info , les Quota sont monté comme ça ainsi que les nouvelles 1400 calif le big bore aussi a ce type de montage ! bon courage alors 😉 ps si t-as besoin de faire fabriquer des pièces j-ai un copain qui viens d-ouvré une boite , il est très sympa et pratique des tarif motards :ok: :ok: 17/05/2014 15h01
Merci pour l-info. Par contre que pense tu du carbu de 41 sachant que j-ai 2 carbu de 30mm. 17/05/2014 20h10
bah dans l-absolue j-ai envie dire qu-il faudrait un carbu de 60 .. de toute façon tu trouveras difficilement plus gros que ton 41 en simple corps ... mais ça vaut le coup d-essayer , tu risque de te prendre un peu la tete pour les réglage mais si tu as la patience tu devrais pouvoir trouver les bon compromis 😉 |
