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La Mécanique
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24/02/2016 22h54
Usure accrue des segments et du cylindre qui n-a plus de revêtement + perte de compression + conso d-huile par la remontée à cet endroit 25/02/2016 23h25
Bon , ben les gars , je cherche 2 cylindres de 850 en bon état , je suppose qu-il faut les pistons avec 26/02/2016 8h48
non pas forcement , par contre il faut faire attention a l-apèrage cylindre /piston tu a 3 cotes différente A B et C , alors en principe sur ton modèle vue que les cylindres sont "NIGUZZIL" ils ne s-usent pas , au pire le revetement se barre comme toi , donc il faut juste controlé la cote de tes pistons et voir dans quel tolérance ils se trouvent et trouver les cylindres en fonction , pense bien par contre à mettre des segment neuf pour cylindres "NIGUZZIL" ce sont des segments tendre contrairement au segmenst pour cylindre de lemans en fonte qui sont plus dur , les deux ne sont pas compatible ! (hein WILLY ...) donc pour résumé tu peut faire un panachage cylindres pistons , suffit que ce soit dans les cotes ( tu as tout sur la revue technique) perso j-ai fait ça sur ma lemans , j-ai monté des pistons usé cote A dans des cylindres usés C et je me retrouve avec un jeux mieux que du neuf :p aprés tu peut voir avec Barnabé mais un kit cylindre piston neuf pour T3 n-est pas hors de prix ... quand tu vois deja le prix des segments !!! et puis c-est peut etre l-occasion de lui mettre un kit 1000 😉 27/02/2016 15h54
En tout cas , un grand merci les gars pour vos réponses 06/06/2016 21h59
Salut à tous ,
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