Notifications
Retirer tout
La Mécanique
6
Messages
4
Utilisateurs
12
Reactions
138
Vu
31/05/2025 16h12
Bonjour J'ai trouvé sur LBC un guidon de 1400 custom qui se monte (a peu près) sur la Touring. A près réception du guidon en excellent état, séance de montage. Montage: Il faut repercer le guidon pour positionner les comodos le plus loin possible tout en permettant le montage des maitres cylindres/support de rétros. Au passage j'ai pu vérifier la super qualité des comodos, c'est du métal et le câblage interne est nickel. Poignées et embouts de guidons: Test: Aujourd'hui journée estivale Grenoble 31°, 22° en montagne 19° sous la pluie. C'est parti pour une balade de 160km avec ma compagne. Résultat la moto est bien plus facile a mettre sur l'angle malgré le gros pneu à l'arrière et étonnamment elle ne racle pas! Donc pour moi c'est positif. Il me reste un point a régler sur cette moto c'est le frein arrière qui n'est pas assez rapidement accessible en cas de freinage d'urgence. Ceci dit je suis bluffé par cette moto qui finalement a une conso raisonnable (5.5/6), est confortable et a une bonne capacité d'emport. Jacques 5 Réponses
02/06/2025 8h49
Félicitations Jacques - il n'y a pas à dire, les Jacques sont sensationnels - 🤣 un descriptif comme le tien va rendre service aux possesseur de Touring. Je vais étudier le montage du 1400 sur ma V7 🤩
02/06/2025 13h01
Ciao Jacques ! Méhui, méhui, qu'il est beau mon guidon ! Bon, mon autre Jacques sensationnel, tu vois elle est bien la 1400... Sar-La-Guz ? On échange nos bécanes, et on repart avec l'une de l'autre et on en recause au Troféo cher Jacques du 03 ? Saluts les Jacques 02/06/2025 18h23
Migloo, c'est pas bien de rouler avec une plaque inversée. |


