Salut à tous les trois et merci pour l-acceuil sur le forum.
calif06 : Comme quoi la taille du problème n-est pas toujours égale à la difficulté pour le résoudre.
WILLY : Tu parles bien d-un décapeur thermique. je présume q-un chalumeau est à proscrire cause joint d-arbre à cames
Pour le tendeur c-est bien ce que j-avais prévu car c-est bien plus efficace dans le temps, d-ailleurs la chaine a
frotté contre le bossage du carter en bas à droite.
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J-ai bien pris note du conseil pour la pompe.
dusserre123 : J-avais bien conscience du problème que tu evoques (fragilité possible des vis de 6)
C-est pourquoi j-ai doublé les tirants de blocage (1 qui tire sur 1 vis et 1 qui pousse sur l-autre)
J-ai pensé plus efficace de bloquer directement le pignon plutôt que de passer par la chaine en bloquant l-embrayage. De plus je n-ai pas l-outil GUZZI qui va bien pour immobiliser l-embrayage;je l-ai démonter en me servant de l-inertie du volant et en frappant un coup sec sur la clé pour desserer les vis.
Néanmoins je te remercie pour ta mise en garde, je vais surveiller de près, mais pour l-instant les vis ont résisté à mes tentative;merci également pour le conseil de la sangle.
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A moi de jouer !!!!