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La Mécanique
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24/01/2019 19h35
Bonjour Jacques, Et finalement tu t-en était sorti comment, en insistant avec une clé et une rallonge ? 25/01/2019 1h25
Bonjour 25/01/2019 12h20
Salut Tipi. la méthode de Jacques est la meilleure. Vu comment c-est dur, fait gaffe au montage que t-as fait pour bloquer l-écrou. Le carter est solide mais...... Frank. 25/01/2019 13h44
Bonjour Franck, Merci pour ta proposition de prêt mais malheureusement je suis un peu loin (région lyonnaise).Je ne peux même pas en acheter un car je n-en trouve pas de dispo sur le net (Stein, La boutique italienne, Shop Mandello) Fred. 31/01/2019 17h44
Rebonjour à tous, Suite aux mises en garde de Jacques et Franck j-ai bien réfléchi et préfère jouer la sécurité en mettant en commande l-outil de blocage du pignon d-AAC.En effet j-aurais l-air fin avec un carter éclaté ! En attendant je me suis occupé du roulement de cardan du bras oscillant. Le cardan nageait dedans et les marques laissées sur la bague intérieure du roulement montraient bien qu-il avait tourné dans cette dernière.J-ai bien sûr remplacé le roulement mais le cardan flotte toujours dedans. Je suis donc pris d-un doute; est-ce que le jeu que je constate serait "normal" et que changer le cardan ne servirait à rien ? |

