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Demontage distribution Calif II

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Tipi
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 Tipi
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(@tipi)
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Inscription: Il y a 2 ans

Bonsoir à vous deux,

Bellaroam, je n-ai pas boucoup de mérite, le gros du boulot avait été pensé par vintage; C-est vrai qu-à plusieurs on arrive à paufiner les astuces de chacun.
Vintage,Merci pour l-invitation, ce sera avec plaisir mais pas pour tout de suite car j-ai encore pas mal de pain sur la planche; La Mamma est encore pour l-instant "éparpillée façon puzzle" selon la fameuse réplique :

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v7iv06
Messages: 1566
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

On apprends plein de trucs ici :ok:

Super :lag:


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Michel
Messages: 168
(@michel)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

Rebonjour à tous,

En attendant je me suis occupé du roulement de cardan du bras oscillant. Le cardan nageait dedans et les marques laissées sur la bague intérieure du roulement montraient bien qu-il avait tourné dans cette dernière.J-ai bien sûr remplacé le roulement mais le cardan flotte toujours dedans.
Fred.
Salut Tipi.
Pour ma part j-ai toujours utilisé le "Loctite Scelroulement ► n° 641" à chaque fois que j-ai changé où remonté un cardan où roulement.
(ça prolonge aussi la vie des deux).

Michel


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Tipi
Messages: 25
 Tipi
Début du sujet
(@tipi)
Membre Connu
Inscription: Il y a 2 ans

Salut Michel

Je crois que je vais me résoudre à cette solution bien que d-un point de vue purement mécanique ça ne me plaise pas plus que ça.Pour ce genre de problème il y a aussi chez Loctite le Quick Metal 660 qui n-est pas mal.Je me répète mais je trouve quand même curieuse l-info de la Guzzithèque.Pourquoi un tel montage "anti mécanique" a t-il été adopté par Guzzi à une certaine periode? Pour faciliter le montage ....?

Fred.


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Tipi
Messages: 25
 Tipi
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(@tipi)
Membre Connu
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous,

Je savais bien qu-au risque d-abuser j-aurais de nouveau besoin de vos lumières Idea
Ma nouvelle préoccupation concerne le remplacement de la pompe à huile.
En farfouillant sur le net je suis tombé sur le site http://www.clostridium.fr/blog/dotclear/index.php chapitre [color=#008800][u]Fin du remontage et remise en marche[/u] ou il est dit:[color=#008800]Note : si vous avez changé la pompe à huile, il est impératif de la remonter remplie d-huile (une pompe sèche est incapable d-amorcer) et prudent de la faire tourner à la main (sens antihoraire), jusqu-à apparition de l-huie au niveau du trou fileté du manocontact. .
Si je comprends bien, il faudrait que je remonte le carter d-huile, fasse le plein, remplisse la pompe (? je ne vois pas ce qu-on peu remplir quand on voit la pompe), la remonte avec son pignon + vilo et AAC (sinon il faudra la redémonter pour mettre la chaine), et que je fasse tourner le vilo à la main assez vite pour vérifier si l-huile est bien pompée ? Question
Est-ce que je délire ou bien je n-ai rien compris ?
Merci de me donner votre avis.

Fred.


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