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ferraill dans le carter

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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

coucou c-est encore moi,
suite à la mayonnaise sans le cache culbu je me suis dit que j-allais faire une vidange.première merde de la journée une des 4 vis qui se trouvent le carter d-huile a cassé nette,je continue,j-enlève le carter d-huile et je là dessus

[URL= http://img84.imageshack.us/img84/9052/p1070333w.th.jp g" target="_blank">http://img84.imageshack.us/img84/9052/p1070333w.th.jp g"/> [/IMG][/URL]

[URL= http://img864.imageshack.us/img864/2002/p1070329.th.jp g" target="_blank">http://img864.imageshack.us/img864/2002/p1070329.th.jp g"/> [/IMG][/URL]

c-est des morceaux de fer?cela s-accroche avec un aimant et il y a comme des traces de rouille
vous connaissez mes connaissances en mécanique mais je suppose que cela n-a rien à faire au fond d-un carter d-huile.reste à trouver de quelle pièce cela vient.
qui se lance? coussinet de bielle?
bonne journée


5 Réponses
WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Moi je pense a de la rouille qui vient de l-intérieur du cadre :00:
Oui, comme ton cadre sert de "boite de reniflard"...
J-ai eu le problème sur mon Calif II, du coup j-avais mis un reniflard extérieur et abandonné le cadre (comme reniflard, biensure...)


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calif
Messages: 68
(@calif)
Membre Reconnu
Inscription: Il y a 2 ans

jerome tu roules des fois ou tu fais que démonter


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Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

salut calif, hier je suis aller rouler et tu vas pas le croire je me suis fait casser le phare par un caillou.
en fait ma grande passion dans la vie c-est de démonter des trucs et comme ma femme m-interdit de bricoler dans la maison,il me reste ma moto.


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Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Je trouve que c-est une drôle d-idée le recyclage par le cadre. Le mien faisait de la mayonnaise sous les caches culbu. C-est une 2èmè main et je ne sais pas si le circuit a été bricolé. Maintenant, je n-ai plus de mayonnaise car le parcours des gaz a été revu (en fait il a fallu inverser de sens de circulation pour que ce qui vient du moteur arrive par le haut et s-écoule normalement par gravité vers la bas).


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