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fusible qui pète

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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

bonbjour à tous cela fait un moment que je n-ai posté un sujet en mécanique et pour une fois c-est pas pour moi. j-ai un copain qui a un soucis sur un v11 lorsqu-il met le contact il n-entend pas la pompe se mettre en route.il vérifie les fusibles et il y en a un de casser,il le change la moto démarre mais coupe nette avec un beau pétaradage.le même fusible a de nouveau cassé
une idée sur l-origine du problème?
il a amené sa moto chez le nouveau concessionnaire guzzi de dunkerque et je pense que c-est la première v11 qu-ils vont voir(ils faisaient suzuki) ils voudrait bien ne pas se faire couilloner
bonne journée


4 Réponses
Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Voir si la pompe n-a pas de problèmes d-étanchéité au niveau alimentation 12V (vécu en début d-année sur mon V11, l-essence sortait par les cosses électriques :00: )
Sinon il la débranche, il met le contact et il attend, si le fusible ne flash pas, il peut l-incriminer


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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

merci ,je vais lui transmettre l-info


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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

mon ami revient du concessionnaire,il lui dit que la pompe à essence fonctionne un fois sur deux et qu-il faut la changer. il lui demande 500 euros pour la pièce plus la pause.
c-est honnête?
merci


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Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Pas du tout honnête !!! si pompe extérieur Pierburg

La pompe dispo chez Oscaro (environ 145 €) - enlever le réservoir + changer la pompe + divers contrôles + essais = 1 heure


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