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La Mécanique
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07/09/2024 15h10
Bonjour, J'ai été impressionné par la réactivité de Moto Guzzi et du concessionnaire Moto Labo pour ce rappel et je les en remercie ! La petite histoire: Par acquis de conscience je passe chez le concessionnaire qui confirme que la moto est concernée et qu'il faut procéder à un test avec des piges pour savoir s'il faut changer le maitre cylindre ou pas. Je laisse la moto et après une demi journée il m'appelle et me dit qu'il faut changer le maitre cylindre et qu'il fait une demande de garantie auprès de l'usine et vérifie la disponibilité des pièces. Bon OK tout ca va prendre du temps donc j'y vais pour récupérer la moto et la douche froide. Interdiction formelle de rouler. J'essaie de négocier, je propose de signer une décharge rien n'y fait. Je repars l'âme en peine et le moral dans les chaussettes en me disant que la moto n'est pas très récente, le rappel non plus et donc que ca risque de durer quelques temps si la pièce n'est pas dispo. Vous pouvez tester si cela vous concerne ici: https://www.piaggio.com/fr_FR/recall-campaign/ Coup de fil ce matin: Votre moto est prête. J'étais assis donc je ne suis pas tombé par terre. Durée totale de l'immobilisation 4 jours: 1 jour demande de prise ne garantie, 2 jours pour la réception de la pièce, 1 jour pour le montage et essais. Chapeau bas messieurs, ça c'est du service. A bientôt Jacques
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