Mano de pression d-...
 
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Mano de pression d-huile

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Mathieu
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Début du sujet
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Je suis entrain de voir pour faire des kits mano de pression d-huile pour nos guzzi , j-en ai deja fait faire deux , le prix se situe aux alentours de 60 euros , aujourd-hui j-ai les manos , le seul probleme c-est pour les durites , mon fournisseur ne peut me faire que des durites avec un banjo droit de Ø10 mm (durite teflon tréssé inox avec raccord tournant 1/8" pour le mano) , alors pour les Daytona et centauro pas de soucis puisque c-est du 10 , mais pour tous les 2 soupapes c-est du Ø8 , donc soit il faut un réducteur soit comme j-ai fait usiné une vis a la demande pour se repiqué sur le graissage des culasses. je vais continuer a chercher une autre solution pour une durite avec banjo de 8

le mano est un 0-6 bars inox avec glycérine Ø40 mm (mano seul 30 euros)

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WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

:ok: :ok:
Tu n-a pas eu de problème pour trouver le raccord qui se vis sur le mano? (filetage a la con)


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Mathieu
Messages: 496
Début du sujet
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

non c-est du standard en hydraulique ... 1/8" du coup j-ai meme pu faire monté un raccord tournant comme ça tu positionne ton mano comme tu veux au tableau de bord , vraiment le soucis c-est le banjo en Ø8 c-est vraiment petit pour l-industrie ....

Pièce-jointe retiré

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Frédoguzzi
Messages: 419
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut les amicis,

J-ai ce montage sur ma Daytona :je trouve que le plus embêtant c-est la prise sur le moteur.
Comment raccorder la durite sur le moteur tout en gardant le mano-contact d-huile?
Il faut faire confectionner une pièce spéciale.

Ciao.

Frédo.


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Mathieu
Messages: 496
Début du sujet
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

c-est ce que j-ai fait , mais sur la daytona comme le circuit est en Ø10 mm tu peut simplement mettre une vis double sur la monté d-huile des culasses 😉


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