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La Mécanique
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29/12/2015 8h43
Salut Mathieu, Si je comprend bien, tu mets la durite du manomètre sur celle qui lubrifie les culasses par une vis double. Arrivederci. Frédo. 29/12/2015 10h12
j-ai fait plusieurs montage , sur ma lemans c-est pris sur la monté des culasses par une vis double avec un raccord pneumatique et de la durite , ça fait 6 ou 7 ans et aucun souci ( de toute façon que tu te prenne au culasse ou a mano c-est exactement la meme chose , et que tu mette un raccord ou une vis double , point de vue mécanique des fluides c-est identique ... https://goo.gl/photos/Aw3VtM7Jm8CC6j5H8 et sur la daytona , j-ai un mano contact plus long avec un raccord sur lequel je viens fixer ma durite qui part au mano :ok: https://goo.gl/photos/houXWmJjKtnK4yZ6A 02/01/2016 21h31
j-ai toujours l-adaptateur en laiton pour nos Guzz... mais comme je n-arrive pas à mettre des photos sur le site... ben y faut me tel ! 06/85/23/34/91 20/01/2016 19h25
Salut à tous, Je suis en train de virer le mano de pression d-huile électrique(c-est de la m X) X) X) X) ) de mon 850 Le Mans 3. En effet, les valeurs sont fantaisistes. Grazié mille. Arrivederci. Frédo. 23/09/2016 20h17
Bonjour à tous, Voici les photos du montage définitif sur mon 850 Le Mans 3. Arrivederci. Frédo. Pièce-jointe retiré
[attachment:1]Février.2016 012.2.jpg[/attachment]
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