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Mano de pression d-huile

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Frédoguzzi
Messages: 419
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut Mathieu,

Si je comprend bien, tu mets la durite du manomètre sur celle qui lubrifie les culasses par une vis double.
J-en avait parlé avec Eric et il ne trouvait pas judicieux ce branchement car il pouvait y avoir un risque de mauvaise lubrification de celles-ci.
Sur mes deux motos, je branche la durite à l-emplacement du mano-contact : il faut confectionner une pièce qui se visse dans le carter moteur avec le mano-contact en bout.
Sur le coté, il y a un trou fileté pour visser la durite avec raccord banjo et vis creuse.
Désolé, mon appareil photo numérique est en panne : l-explication aurait été plus simple...! Grin

Arrivederci.

Frédo.


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Mathieu
Messages: 496
Début du sujet
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

j-ai fait plusieurs montage , sur ma lemans c-est pris sur la monté des culasses par une vis double avec un raccord pneumatique et de la durite , ça fait 6 ou 7 ans et aucun souci ( de toute façon que tu te prenne au culasse ou a mano c-est exactement la meme chose , et que tu mette un raccord ou une vis double , point de vue mécanique des fluides c-est identique ...

https://goo.gl/photos/Aw3VtM7Jm8CC6j5H8

et sur la daytona , j-ai un mano contact plus long avec un raccord sur lequel je viens fixer ma durite qui part au mano :ok:

https://goo.gl/photos/houXWmJjKtnK4yZ6A


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gilles56
Messages: 160
(@gilles56)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

j-ai toujours l-adaptateur en laiton pour nos Guzz... mais comme je n-arrive pas à mettre des photos sur le site... ben y faut me tel ! 06/85/23/34/91


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Frédoguzzi
Messages: 419
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous,

Je suis en train de virer le mano de pression d-huile électrique(c-est de la m X) X) X) X) ) de mon 850 Le Mans 3. En effet, les valeurs sont fantaisistes.
Je vais fixer au tableau de bord un mano à bain d-huile alimenter par une durite.
Je voudrai la brancher sur la durite double d-alimentation des culasses suite aux conseils du docteur (John! Grin Grin Grin ) Mathieu.
Par contre, à l-avant de la vis banjo, il y a un bossage sur le carter moteur : je voulais mettre une vis double étage mais je pense que la durite ne pourra pas partir vers le tableau de bord, à cause de cela.
Comment faire docteur?
Je ne joins pas de photo : appareil numérique toujours en panne...en plus je ne sais toujours pas mettre les photos! :dizzi: :dizzi: :dizzi:

Grazié mille.

Arrivederci.

Frédo.


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Frédoguzzi
Messages: 419
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Voici les photos du montage définitif sur mon 850 Le Mans 3.

Arrivederci.

Frédo.

Pièce-jointe retiré

[attachment:1]Février.2016 012.2.jpg[/attachment]


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