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La Mécanique
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19/11/2011 18h13
tient mon grosjojo 19/11/2011 20h31
[URL= http://img847.imageshack.us/img847/4227/626911173.jp g" target="_blank"> Uploaded with [URL= http://imageshack.us ]ImageShack.us[/URL] 20/11/2011 9h37
Oui je sais maître mais cela permettait d-exclure la piste régulateur ou alternateur HS J-ai pas essayé avec celle de la Calif du genre Gaston, j-vais pas en rajouter :fum: :loco: A priori c-est du 14 demandé vu sur le lien de Dom merci Nadine 😉 Et 12 monté ceci expliquerait cela De toute façon obligé de passer par case achat soit l-ex proprio c-est fait avoir avec une soit disant batterie neuve Soit il m-a raconte des salades ce qui n-est pas exclu :angry: :devil: 27/11/2011 20h54
Batterie neuve remontée dans les règles de l-art cosses graissées :bailar: Ça fonctionne Cable starter changé; au passage premier marchand de vélo et scoot demander un cable pigeot Fuite trouvée- bouchon de jauge- joints changés bah oui y a en a deux :fum: :fum: Maintenant que la brevette re tourne on va pouvoir continuer j-attends les nouveaux embouts et leviers Après les pots (repeindre les coudes en noir mat)et la fourche; repeindre le pont et faire un capot de selle arrière et silencieux carbone o0 bah oui avec pont rouge ça devrait flasher :fum: Viré la bavette hideuse monté des clignos choupinoux :00: Allez entre CR et minie "S" :fum: Si vraiment ça le fait je mettrais des tofs au fur et a mesure 27/11/2011 21h06
Comme ça :ojon: o0 :devil: :fum: Pièce-jointe retiré
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