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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

...Allez, demain, j-attaque le remontage du moteur,...

Demain est passé, des photos, des photos !!!

:nerd: :nerd: :nerd:


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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

A y est! Opération moulbif terminée:
[URL= http://img228.imageshack.us/img228/863/1000098l.jp g" target="_blank">http://img228.imageshack.us/img228/863/1000098l.jp g"/> [/IMG][/URL]

Uploaded with [URL= http://imageshack.us ]ImageShack.us[/URL]

[URL= http://img689.imageshack.us/img689/9675/1000099x.jp g" target="_blank">http://img689.imageshack.us/img689/9675/1000099x.jp g"/> [/IMG][/URL]

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Alors, bien sur, c-est pas microbillé parce que je n-ai pas le matos, juste astiqué au "substitut d-acétone" qu-ils vendent maintenant, à peu près aussi efficace que du Paic citron...Ou il est le temps béni du trichlo qui décapait aussi bien les carters que les sinus...Bientôt on n-aura plus droit qu-au savon de Marseille, et encore, avec des gants et un masque à gaz!
Enfin, à part ça, on va dire pour ceux qui hésiteraient à se lancer, que c-est à la portée de l-amateur éclairé avec outillage standard, sans grosses difficultés; juste il faut impérativement un décapeur thermique pour séparer les pièces ajustées (axes de pistons, paliers de vibrequin...) et trois outils spécifiques que l-on peut facilement fabriquer soi-même avec un peu de ferraille et une vieille douille de 27:
[URL= http://img219.imageshack.us/img219/3232/1000101fr.jp g" target="_blank">http://img219.imageshack.us/img219/3232/1000101fr.jp g"/> [/IMG][/URL]

Uploaded with [URL= http://imageshack.us ]ImageShack.us[/URL]

De haut en bas:
Bloque couronne
Extracteur de palier arrière
Clef à ergots pour l-écrou de vilbrequin

Et j-ai oublié une vis de 8 un peu longue dont on meulera le pas de vis sur 4 cm à l’extrémité pour arracher le rotor de l-alternateur.
Voila, pas plus. Avec ça on peut refaire le moulin en entier sans galérer, en suivant la revue technique et bien sur la bible de Luigi sur la Guzzithèque pour les astuces.
Tout compte fait, j-ai monté des cylindres fonte et pistons de Le Mans 1. Un bon rodage de soupapes et ça va comprimer sévère là dedans! Enfin, j-espère...
Allez, c-est pas le tout mais y a encore du taff. Demain, la boite, le pont, puis on va s-attaquer à la peinture du cadre avant remontage.
A plus
Phil


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dom
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 dom
(@dom)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

bravo phil bon boulot


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jojo
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 jojo
(@jojo)
Membre Reconnu
Inscription: Il y a 2 ans

Respect :ink:


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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

bien bravo


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