Notifications
Retirer tout
La Mécanique
23
Messages
7
Utilisateurs
0
Reactions
464
Vu
28/09/2013 18h50
Alors que quand ça pête normalement c-est ???? 🙁 🙁 c-est qu-il faut changer de légumes :p :p :loco: 14/03/2015 13h12
bonjour a tous je roule en california 1100i de 1996 (ECU P08)depuis quelques mois et je voulais faire un contrôle de l-injection et ce qui tourne autour comment avez vous résolu le problème? 15/03/2015 8h07
ecu P08 il me semble que c-est le meme système d-injection que les Daytona , donc guzzidiag ne te sert a rien sauf pour un reset des erreur mémorisé . Les reglages que tu peut faire c-est le TPS (voir le manuel) et si je dit pas de bêtise tu a un trimmer d-enrichissement sur L-ECU (qui ne joue que sur la plage 0 / 3000 tr/min) regarde la http://www.guzzitek.org/atelier/gb/Calif1000_1100_Atelier(F)V2.pdf
Page 5 / 5
Retour
|
