Notifications
Retirer tout

OUTILS DE DIAG

23 Messages
7 Utilisateurs
0 Reactions
464 Vu
Michel
Messages: 168
(@michel)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

Alors que quand ça pête normalement c-est ???? 🙁 🙁
Si quelqu-un y comprend quelque chose :db: :db:

c-est qu-il faut changer de légumes :p :p :loco:


Répondre
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

bonjour a tous

je roule en california 1100i de 1996 (ECU P08)depuis quelques mois et je voulais faire un contrôle de l-injection et ce qui tourne autour
.
j-ai installe guzzidiag (0.45) ave les câbles "qui vont bien"
mais je n-ai qu-un accès partiel comme citer plus haut(pas de fonction reset ...)

comment avez vous résolu le problème?


Répondre
Mathieu
Messages: 496
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

ecu P08 il me semble que c-est le meme système d-injection que les Daytona , donc guzzidiag ne te sert a rien sauf pour un reset des erreur mémorisé .

Les reglages que tu peut faire c-est le TPS (voir le manuel) et si je dit pas de bêtise tu a un trimmer d-enrichissement sur L-ECU (qui ne joue que sur la plage 0 / 3000 tr/min)

regarde la http://www.guzzitek.org/atelier/gb/Calif1000_1100_Atelier(F)V2.pdf


Répondre
Page 5 / 5
Translate »
Retour en haut