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Pression pneus calif 2 attelé et pose du reniflard

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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Il n-y a pas de photo Smile je pense voir a quoi ça ressembmle, j-ai vu sur la boutique Italienne 55 € :db: ? mais comme je compte garder le filtre d-origine, je vais laisser la durite pendre vers l-arrière sans le bidon.
Merci


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WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Le problème sur les Calif II c-est le cadre qui fait office de boite de reniflard.
Comme le cadre rouille par l-intérieur, je retrouvais de la rouille dans le carter d-huile
>> Pas bon :angry:
Et puis avec l-origine il y a trop de pression dans le carter>>> Fuites
Il faut viré le clapet a bille et mettre ce reniflard qui en est équipé (merci Math pour la tofo) et mettre une durite sur le tube du bas dans une boite qui ensuite récupère que de l-eau de l-air ambiante
Si le PB persiste>>> Segmentation!!!


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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Je viens de regarder sur la boutique italienne, il y a 3 types de reniflard, un gros , spécial Le Mans à 5 sorties à 55 €, et 2 autres à 3 et 5 sorties à 38 et 39€, il faut le 3 ou 5 sorties.
Quand je dis que ça crachouille, non, ce ne sont que des vapeurs, la segmentation est encore bonne.


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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Willy, tu as une photo du montage de ton reniflard, je ne sais pas trop où le placer.
Merci


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calif
Messages: 68
(@calif)
Membre Reconnu
Inscription: Il y a 2 ans

il faut etre sur la moto pour le mettre ????????? :bailar:
willy te feras voir ou!!! :blush: Question

calif


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