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La Mécanique
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09/04/2013 16h33
................. Hello revoilà le casse c... avec ses problèmes de reniflard 09/04/2013 17h10
oui Gelam c-est bien ça le clapet a bille juste a le tirer pour l-enlever 😉 09/04/2013 17h26
Merci, mais c-est la crise du logement avec le filtre à air va falloir que je bidouille pas mal. [URL= http://img11.hostingpics.net/pics/953425PICT2227.jp g" target="_blank"> Les doubles sorties en Y sont à condamner, ça ne doit servir que pour les culasses des Le Mans ? 09/04/2013 19h42
tu aura peut être une réponse d-ici la 09/04/2013 20h55
Pi toi t-as les cornets, moi le filtre a air classique, j-ai démonté tout ça, il faut que je retire le tube d-arrivée du filtre, et que je fixe le reniflard à la place , pour les tuyaux je vais les rallonger avec des tubes d-alu aux Ø qui va bien. |

http://img11.hostingpics.net/pics/953425PICT2227.jp g"/> [/IMG][/URL]