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Pression pneus calif 2 attelé et pose du reniflard

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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

.................
Il faut viré le clapet a bille et mettre ce reniflard qui en est équipé (merci Math pour la tofo) et mettre une durite sur le tube du bas dans une boite qui ensuite récupère que de l-eau de l-air ambiante
Si le PB persiste>>> Segmentation!!!

Hello revoilà le casse c... avec ses problèmes de reniflard Grin si je gonfle vous me le dites, c-est pas pour ça que j’arrêterai mais au moins je le saurai .
Donc j-ai bien reçu la boite noire, merci à Eric (je crois qu-il est ici).
Willy, tu parles de quel clapet à bille, à l-intérieur de la pièce en alu sur le bloc.
Je demande pour ne pas faire de c... car ce WE j-ai voulu balader mémère et elle m-a fait un pipi sur la roue arrière,comme je ne voyais pas le niveau sur la jauge et que je n-ai pas encore étalonné avec 3 vrais litres, j-avais remis un bon gros verre d-huile elle a pas dû aimer 🙁


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dom
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 dom
(@dom)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

oui Gelam c-est bien ça le clapet a bille juste a le tirer pour l-enlever 😉


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(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Merci, mais c-est la crise du logement avec le filtre à air va falloir que je bidouille pas mal.

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Les doubles sorties en Y sont à condamner, ça ne doit servir que pour les culasses des Le Mans ?
La petite c-est le retour vers le moteur ? l-autre avec l-espèce de bouchon ( qui sert à quoi)vers la bouteille de recup, j-ai bon ?


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dom
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 dom
(@dom)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

tu aura peut être une réponse d-ici la Exclamation , je ne pourrais pas regarder sur la mienne avant ce week end , pi moi c-est un moteur le mans que j-ai sur le T3 :db:


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Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Pi toi t-as les cornets, moi le filtre a air classique, j-ai démonté tout ça, il faut que je retire le tube d-arrivée du filtre, et que je fixe le reniflard à la place , pour les tuyaux je vais les rallonger avec des tubes d-alu aux Ø qui va bien.
Je vais bien finir par y arriver j-ai connu bien pire.
Cdlt


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