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La Mécanique
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11/03/2020 14h17
bonjour,je vous explique mon pb.le voyant de charge ne s-allumait pas contact mis,resolu,il s-allume et s-eteint vers 2000tr,moteur tournant,j-ai 14v aux bornes de la batterie,le regulateur a été changé,le voyant s-eteint,le voltmetre au tableau de bord est ok,j-allume les feux,le voyant reste eteint,toujours 14v mais le voltmetre descend dans la zone rouge .j-ai verifié la continuité des cables,tout semble ok.Si vous avez une idée,je suis preneur. 10 Réponses
11/03/2020 16h17
Bonjour, Sur quelle moto? Ciao. Frédo. 11/03/2020 18h21
Oups!!j-ai oublié,c-est une calif2,mais il semble qu-il y ai quelques pieces de le mans,je crois que le circuit de charge est le meme. 11/03/2020 18h56
j-connais pas trop mais 14 à la batterie c-est pas trop ? 11/03/2020 20h33
Pb pas grave du au circuit elect de la calif,qui est un peu juste.J-ai fait une modif sur la mienne avec un relais dans le phare ,et un cable d-alimentation direct .un cable aussi de masse direct entre batterie et phare.Chez moi le voyant s’éteint vers 3000tr
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