Notifications
Retirer tout
La Mécanique
11
Messages
5
Utilisateurs
0
Reactions
476
Vu
11/03/2020 21h11
Bonsoir, J-ai le même problème sur ma 850 Le Mans 3 qui est identique à la Calif 2. Quand je met la veilleuse tout va bien, voltmètre à 13V. Ciao. Frédo. :sport: 12/03/2020 18h02
merci de vos reponses,selon ce que j-ai vu sur différents sites,quand le moteur tourne,on doit avoir 14v environ aux bornes de la batterie(charge). Pièce-jointe retiré
12/03/2020 18h13
Salut Alain. J-ai eu une Calif II. 12/03/2020 18h16
Moteur qui tourne au oui 14 ok 😡 12/03/2020 18h40
Il y a une modif a faire pour que ca charge plus tot que 3000tr,une resistance a placer entre 2 points . C-est indiqué quelque part dans la RTM |
