Question sur l-allu...
 
Notifications
Retirer tout

Question sur l-allumage à rupteurs...

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
270 Vu
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,
Cette question s-adresse à des connaisseurs et mécaniciens bien informés.
C-est sur un moteur Guzzi 1000 SP de 1983, lorsque l-allumeur complet a été retiré de son emplacement ; pour le remettre à sa position d-utilisation est-ce qu-il y a des points de repérage et de configuration à tenir compte ? (sans bien sûr parler du réglage de rupteurs qui se fait après).
Je pose la question car dans les manuels ils ne parlent pas de cela ou du moins pas de manière précise et pourtant c-est important.
Merci, bien cordialement


7 Réponses
WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Si tu te présente pas tu ne va pas avoir de réponse... :whist:


Répondre
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Salut Willy,
Ben moi j-aurais bien voulu me présenter mais y-a pas de rubrique adéquate accessible sur le site ou alors elle est bien cachée.
Désolé, cordialement


Répondre
califbb
Messages: 262
(@califbb)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 2 ans

behh, tu peux te présenter direct dans le sujet que tu as démarré et si des compétents, y en a quelques uns par ici (et des bien calés, ça tombe bien pour un problème de calage :bailar: ), ont une quelconque réponse à ta question posée ils se feront un plaisir de la transmettre à quelqu-un de connu :ok: :italie:


Répondre
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,
J-étais loin de me douter que l-on pouvait faire sa présentation n-importe où, car ailleurs si on a le malheur de ne pas poster au bon endroit on est vite "remisé".
Alors voilà j-aime le deux roues depuis mon enfance et j-en ai eu beaucoup mais que des anciennes car, à mon avis, ce ne sont que celles-ci qui ont le plus de personnalité et de caractère. Je bricole beaucoup dans tous les domaines et c-est la mécanique qui a ma préférence mais bien sûr je n-ai pas de formation, donc des lacunes.
J-ai beaucoup restauré et ne travaille qu-avec le support d-une revue technique mais souvent celles-ci sont incomplètes pour quelqu-un sans expérience et il faut supposer, déduire et interpréter.
J-ai un atelier conséquent avec beaucoup d-outils et j-en ai même fabriqué pour la restauration de mon italienne.
Bon ben voilà, inutile que je parle de ma région puisque je ne l-aime pas.
Bien cordialement Cool


Répondre
Page 1 / 2
Translate »
Retour en haut