Question sur l-allu...
 
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Question sur l-allumage à rupteurs...

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v7iv06
Messages: 1566
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Se faire "remisé " c-est pas le style de la maison ,tu as fait le bon choix ,les amis guzzistes un forum sérieux et cool
Je pense que tu auras de bons conseils car il y a des pros de la mécanique sur le forum ( pas moi :whist: )


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WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour Cyrlatic363. Ne t-inqiète pas...; Nous avons jamais mangé personne.
S l-allumeur à été sortie, tu met le cylindre droit au PMH (repère D sur le volant moteur), tu control que c-est bien le bon PMH.
Pour ça , tu dois avoir les culbuteurs en "bascule" sur ce cylindre, donc le D.
Tu met la came de l-allumeur en début d-ouverture de la vis platinée du cylindre droit (celle du haut sur l-allumeur)
Tu rendre l-allumeur (avoir joint neuf; Tu regarge si tu as asser de rotation de l-allumeur pour fair ton réglage de la vis du cylindre droit; Car quand tu renntre l-allumeur, le fait d-avoir un pignon à "taille oblique", la came tourne un peu lorqu-on le rentre.
Si ca va pas, tu le ressort, tourne le petit pignon légérement en arriere, tu le remet, jusqu-a obtenir la bonne position de l-allumeur pour ovoir le bon débattement de réglage.
Aprés, tu régle la vis du cylindre droit, puis le gauche comme inscrit dans la "doc".
Je te met un "lien" tu prends une doc de 100SP c-est pareil

Bon courrage
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm

htt


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Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour Willy,
Merci beaucoup pour cette explication détaillée, je pense pouvoir m-en sortir à présent car je n-aime pas rester dans le flou.
Bien cordialement :palma:


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