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La Mécanique
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26/01/2011 18h16
oula .. bon deja l-allumeur a vue d-oeil c-est pas bon ... pourtant il me semble que mon pére te l-avais bien réglé au trofeo .. donc deja si la lampe témoin s-allume au moment ou tu es sur le repère D c-est pas bon ... puisque tu n-a aucune avance a l-allumage , ta lampe témoin doit s-allumer 2 voir 3 dents avant ce qui correspond a 8° d-avance ... ensuite vérifie tes écartement de rupteur entre 30 et 40. 26/01/2011 19h16
effectivement Mathieu ton père l-avait bien réglé (qu-il en soit encore remercié) mais je ne savais plus qu-il fallait de l-avance donc quand j-ai voulu vérifier le callage je ne tombais pas en face du repère D donc j- ai tourné l-allumeur et ce fut le début des bêtises.coté positif je vais apprendre quelque chose de nouveau(enfin si j-y arrive,la première leçon à en tirer est de ne pas toucher quand ça marche) 26/01/2011 19h22
ouais la y a pas d-avance ça peut pas marcher ❗ et férifie bien que les 2 culbus soit libre , tu doit pouvoir tourner les tiges de culbu a la main 26/01/2011 20h28
ouais la y a pas d-avance ça peut pas marcher ❗ et férifie bien que les 2 culbus soit libre , tu doit pouvoir tourner les tiges de culbu a la main Limer les lumières= BIDOUILLES!!!!!! 26/01/2011 20h48
je confirme ce que dit Dom , pour ma part j-ai jamais pu monter des rupteur neuf et bien les régler sans limer les lumieres, en principe je leur mets un coup de foret de 9 ou 9.5 (sans casser le doigts des ressort sur l-allumeur pardon papa je le referai plus ...) parceque sinon tu ne peux pas régler au poil les rupteurs !!! |
