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La Mécanique
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15/04/2011 12h30
Comme RORO !!! Sinon, ton psy, il tient ? :nerd: :nerd: :nerd: 15/04/2011 19h43
Salut, @ Willy : j-ai mis l-indice préconisé (W10). C-est le tube de compression qui fuyait, c-est celui qui est un peu strié, d-ailleurs, ça fuit un chouilla après du bon roulage cet après-m-. Ça me fait chier... Par contre, j-ai refait mes réglages à la louche, ça me va, et même un petit clip musical en roulant (j-me comprends) ! @ Roro : c-est le "petit" hôpital qui se moque de la charité ! :angry: @ ETP : les psy, je les rends tous malades (ils le sont déjà de nature ?)... 16/04/2011 7h23
Si c-est légèrement gras c-est normal. C-est l-huile qui est peut être restée entre le "spi" et le "cache poussière" qui s-évacue. Et si tu veux que ta moto soit plus maniable: Rentre tes tubes de fourche de 10 mm (dépassement du té supérieur). 16/04/2011 7h28
merci willy 16/04/2011 20h19
Merci Willy, J-avais mis 13 & 13 avant et après les changements de spy, je vais mettre celle de gauche à 12. Oui, je sais que ça crachouille après remontage des spy, mais le gauche "postillonne" encore un peu, c-est celui rayé par le spy (enfin, par une saloperie qu-a du se glisser là-dedans au remontage...). Pièce-jointe retiré
Pour ta combine, tu me montreras, mais ma Calif- me va très bien comme elle est ! 😉 Ciao - Doumé |
