Réglage de fourche ...
 
Notifications
Retirer tout

Réglage de fourche MARZOCCHI

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,563 Vu
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Comme RORO !!!

Sinon, ton psy, il tient ?

:nerd: :nerd: :nerd:


Répondre
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Salut,

@ Willy : j-ai mis l-indice préconisé (W10). C-est le tube de compression qui fuyait, c-est celui qui est un peu strié, d-ailleurs, ça fuit un chouilla après du bon roulage cet après-m-. Ça me fait chier... Par contre, j-ai refait mes réglages à la louche, ça me va, et même un petit clip musical en roulant (j-me comprends) !

@ Roro : c-est le "petit" hôpital qui se moque de la charité ! :angry:

@ ETP : les psy, je les rends tous malades (ils le sont déjà de nature ?)...


Répondre
WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Si c-est légèrement gras c-est normal. C-est l-huile qui est peut être restée entre le "spi" et le "cache poussière" qui s-évacue.
Par contre si ça continue, là oui, c-est pas normal... :confuse: :confuse: :confuse:
Pour les réglage (en tournant dans le sens horaire)
"C": 12 crans
"R": 13 crans

Et si tu veux que ta moto soit plus maniable: Rentre tes tubes de fourche de 10 mm (dépassement du té supérieur).
Tu va voir, c-est plus la même...


Répondre
dom
Messages: 227
 dom
(@dom)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

merci willy
ça m-évite de regarder j-avais fais les mêmes réglages que les tiens


Répondre
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Merci Willy,

J-avais mis 13 & 13 avant et après les changements de spy, je vais mettre celle de gauche à 12.

Oui, je sais que ça crachouille après remontage des spy, mais le gauche "postillonne" encore un peu, c-est celui rayé par le spy (enfin, par une saloperie qu-a du se glisser là-dedans au remontage...).

Pièce-jointe retiré

Pour ta combine, tu me montreras, mais ma Calif- me va très bien comme elle est ! 😉

Ciao - Doumé


Répondre
Page 2 / 5
Translate »
Retour en haut