Réglage de fourche ...
 
Notifications
Retirer tout

Réglage de fourche MARZOCCHI

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,562 Vu
Messages: 0
Début du sujet
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bon beh pour la fuite du spy gauche, ça se confirme, dès 10 bornes de roulage et au terme des 130 bornes de virolées charentaises cet après-m- :
- ça couvre toute la partie arrière du tube de fourche, avec une goutte stagnante de la taille d-un ongle de pouce (même si on ne le voit pas bien sur la photo)

Pièce-jointe retiré

- les projections d-huile de fourche au retour de la balade :

Pièce-jointe retiré

Pas bon quoi, m-est d-avis que le spy est bon pour la poubelle (je l-avais pris l-an dernier chez dédé et les deux spy sont restés sous la selle dans leur sachet plastique...). Et ça me gave !

Claude et Gigi sont passés nous voir à l-improviste 10 minutes après mon retour, il m-a parlé d-une inter sur le ressort du cache-poussière, afin de le réduire et colmater la fuite. Je sens pas le truc...

Vous avez déjà eu le cas d-une telle fuite après remontage d-un spy neuf ?


Répondre
dom
Messages: 227
 dom
(@dom)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

moi nan doum
apres le remontage de mes spy j-ai jamais eu de fuite Exclamation mais sur la EV je l-ai jamais fait sur le T3 calif oui et dédé m-avait conseillé de les doubler dans chaque fourreaux un a l-endroit et un a l’envers , sur le calif 2 et le calif 3 je les avait fait aussi et pas de fuite non plus :00:


Répondre
jojo
Messages: 64
 jojo
(@jojo)
Membre Reconnu
Inscription: Il y a 2 ans

Pas glop pas glop cette histoire :emm: :emm:

Lors du changement chez JMB il m-a signalé aussi une micro rayure sur une des tubes mais sans conséquences

Et depuis le changement pas de fuites

Courage tu va trouver la solution et y remédier

Si t-as besoins sonnes même si je suis pas au mieux je préfère tousser et éternuer en aidant qu-en restant à la maison


Répondre
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Tant que ton huile ne coule pô sur le disque !!!

Mais bon, je sais que t-aime pô quand c-est pô normal !!!

Même si c-est un petit suintement !!!

A propos de suintement, y suite le gars Jojo, l-est malade ?

:nerd: :nerd: :nerd:


Répondre
apollo13
Messages: 12
(@apollo13)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

Salut les zooooommes à fuites de lucioles;
J-ai dèja rencontré ce problème, il s-agit de vérifier si les tubes de fourches sont encore à la cote admissible pour que les spys assurent leurs fonctions d-étanchéité. Si cette cote fatidique est dépassée deux solutions:
1/ Changer les tubes de fourche.
2/ C-est une combine qui peut être onéreuse, faire chromer les tubes en précisant au chromeur de charger au maxi l-épaisseur de chrome afin de revenir dans une cote admissible pour les spys.
bon courage et bonne réussite pour la répar A+ Apollo13


Répondre
Page 4 / 5
Translate »
Retour en haut