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Remplacement du filtre a essence

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Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Une petite réflexion :
- Les voitures essence injection existent depuis longtemps et les recommandations données sont en moyenne entre 40000 et 100000 kms ou tous les 2 ans si véhicule souvent non utilisé et donc dégradation de la qualité de l-essence surtout si réservoir presque vide + risque de condensation (donc eau dans l-essence)
- Donc il me parait raisonnable pour une utilisation régulière de nos motos, de faire l-échange vers les 50000 Kms
- je l-ai fait à 50000 Kms pour la 1100 Bréva et à la remise en route du V11 (27000 Kms) après sa longue immobilisation


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WILLY
Messages: 1097
Début du sujet
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Merci Philippe.
Je vais voir, comme j-ai 53 000 kms je pense que je vais le changé ainsi que les bougies inter et exter


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Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Bougies inter tous les 20000 Kms
Bougie exter tous les 10000 kms
Les bougie inter NGK supportent les 30000 Kms ( fait 2 fois sur la 1100 et l-état au final en est la preuve )et je pense que les exter peuvent faire 15000 mais vu le prix des exter, on peut rester sur 10000 Kms
Les bougies je les commande chez Oscaro (prix raisonnable ...)


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WILLY
Messages: 1097
Début du sujet
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

J-ai vu sur d-autre forum que les bougies de marque BRISK améliore le fonctionnement de nos brêle. Je vais peut être essayer dans 20 000.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.briskracing.com%2Fpremium-lgs-racing-lor15lgs-spark-plug-detail&ei=gDiFUt3cCu_20gXU6YGgCA&usg=AFQjCNEafsD8ErOZ5MGTgkybSl4CdrjPvA&sig2=aFYty5tat1Dn4TnAb4l12Q&bvm=bv.56343320,d.d2k
Une question; Pour le remplacement du filtre a essence, comment tu fais pour vider le réservoir avant d-ouvrir la trappe de la pompe.


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Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Je l-ai fait réservoir presque vide et mis a l-envers sur une vieille couverture
Par contre c-est un peu sport, une fois que tu as dévisser les vis de la trappe, pour sortir l-ensemble, ça passe très très juste et en pivotant l-ensemble -- attention a ne pas endommager le joint d’étanchéité


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