Notifications
Retirer tout

Tout neuf

25 Messages
11 Utilisateurs
0 Reactions
403 Vu
WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Super Alain, c-est pas une panne qui coute cher....Juste dommage les Milles Vaches

Pour Phiphi, ça se vois a ça tête qu-il est pas bien malin....(chez Les Amies Guzzistes, on fait du social....)


Répondre
Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

hop hop hop, c-est ma fête là ou j-me trompe
pis d-abord à l-époque y mettait pas de jauge d-essence sur les motos, et moi je roule roule roule
et la mère Véro, elle radote, j-ai toujours été un bon spécialiste pour tout remettre en ordre avant de finir par le nécessaire, c-est ça un bon technicien de maintenance, il faut savoir faire du préventif en plus du curatif Smile


Répondre
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Super Alain, c-est pas une panne qui coute pas cher....
C-est surtout une panne "courante" sur les Calif pour peu qu-on n-y fasse pas attention :
- la selle des EV a tendance à s-enfoncer une fois assis dessus
- laquelle appuie sur le boitier de merde (qui sert à rien et qui prend la flotte, pour peu que tu l-aies rempli de conneries)
- lequel appuie sur l-une ou les cosses de la batterie qui fini(t)ssent par se cisailler...

Moralité :
- bien remonter les cosses "à la verticale"...
- se mettre au régime !
😉


Répondre
WILLY
Messages: 1097
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

Oui Phiphi, tu as vu la moto d-Alain....Ça se vois qu-il y a du préventif!!!!


Répondre
zeguzzinoxydable
Messages: 120
Début du sujet
(@zeguzzinoxydable)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

Y-a pas idée de rouler sous la flotte. Vous cherchez la panne ou quoi ? ::


Répondre
Page 5 / 5
Translate »
Retour en haut