Notifications
Retirer tout
La Mécanique
8
Messages
5
Utilisateurs
0
Reactions
271
Vu
06/10/2017 8h05
7 Réponses
06/10/2017 9h00
Bonjour et merci. Info intéressante. Les services secrets des LAG :lag: sont très performants. Donc faut commencer à économiser de suite, pas d-éclair au chocolat au dessert. 06/10/2017 19h22
J-avais eu l-info en Mai à Mandello, de Luigi Stucchi qu-un moteur était en préparation pour combler le vide entre les V7-V9 et les 1400. Un moteur semi-liquide de 1200 cc et qui pourrait permettre de produire de jolis successeurs au Le mans - V11 . Guzzi serait également dans le futur de retour en compétition mais pas en Moto-GP Guzzi bouge, mais doucement. Si on voit un bout du moteur à l-Eicma, un moto sortira peut-être en fin 2019 voir 2020. Patience, Amis Guzzistes, cela vous laisse le temps de faire des économies. Viva Guzzi ! :italie: :italie: 11/10/2017 6h54
Salut http://www.motorevue.com/rubriques/actualites/moto-guzzi-prepare-un-moteur-refroidi-par-eau/1765364 11/10/2017 8h20
il y eu déja plusieurs projet indépendants dans le passé ... avec la MAS12 4V watercooled à courroies et double AAC en Tête ... ou encore le projet d-un moteur à eau durant la période Aprilia ... et celui qui semblerait le plus plausible c-est le big bore ! 140 cv et pour l-avoir essayer dans le side à dédé il envoie des pieds ce moteur !! par contre il est moche ... mais le tout monté dans une partie cycle de Mgs 01 je signe desuite !!! :ok:
Page 1 / 2
Suivant
|


