Notifications
Retirer tout
La Mécanique
8
Messages
5
Utilisateurs
0
Reactions
271
Vu
11/10/2017 9h02
Vu chez Agostini en 2005. Pièce-jointe retiré
11/10/2017 9h29
yep je m-en souviens aussi :ok: c-est la MAS12 préparé par Mandello Racing , plus de détail sur le liens suivant : http://www.mandelloracing.com/piloti_4.html :ok: 11/10/2017 9h34
traduction vite fait des détails de la MaS12 Le MAS12 est plus qu-un prototype Moto Guzzi. Elle est entraînée par un puissant quatre temps de 1 105 cc à 4 soupapes en titane, des pistons à deux segments à haute compression, un double arbre à cames en tête et un tout nouveau système d-injection électronique. L-entrée précise dans les virages et la tenue de route sont garanties par la fourche inversée Öhlins. À l-arrière, il y a un bras oscillant extra-long (510 mm) qui améliore la traction de la roue arrière et transmet toute la puissance (150 cv !!!) du MAS12 au sol. L-amortisseur arrière unique est dans une position verticale après la suspension révolutionnaire Unit-Pro Link inspirée par la moto Championne du Monde RC211V MotoGP. Le réservoir de carburant sous le siège du conducteur afin de laisser la place à la boîte à air de 13 litres sur le dessus du moteur. La maniabilitée est garantie par le poids, maintenu à seulement 192 kg, l-empattement de seulement 1450 mm, obtenu en intégrant la boîte de vitesses dans le boîtier de distribution et un raccourcissement de l-angle de la fourche avant. Temps de développement du projet. MAS12 a fait ses débuts dans la société en juin 2004
Page 2 / 2
Retour
|
