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La Mécanique
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05/04/2018 7h42
Voilà, j-ai plusieurs fois eu ce problème lorsque mon moteur était très chaud. Lorsque je redémarrais vers 2000 Tr/min. Pièce-jointe retiré
9 Réponses
05/04/2018 10h52
c-est bizzare que le joint papier pète a cet endroit j-ai jamais vue ça !! bon vaux mieux ça que le spi arrière .... 05/04/2018 20h15
Non, :ermm: j-ai pas vérifié. Mon mano est "HS".... 06/04/2018 8h24
J-ai eu le probleme sur ma vintage. J-ai monte un thermometre et un capteur de pression d-huile. resultat sur le periph de Milan dans les bouchons l-huile est montee a plus de 120 degre et la pression a chuté a moins de 0.8 bar au ralenti (voyant rouge allume). Il fallait que je tourne au moins a 2000tr/mn pour que la pression remonte. Du coup j-avais monte un radiateur d-huile. D-apres les mecanos de chez Agostini, ce n-est pas grave mais je n-est pas ete convaincu. 06/04/2018 8h26
Au vu de la photo tu as deja un radiateur => verifier le clapet d-ouverture dans le radiateur (peut etre bloque)
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