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La moto ne démarre pas!

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Frédoguzzi
Messages: 418
Début du sujet
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Bonsoir à tous.

Ma Daytona, que je n-ai pas terminée suite à ma chute fuyait l-huile sous le moteur.Elle démarrait au quart de tour mais gouttait dessous au niveau de la vis banjo du carter. :sport:
Démontage du moteur et de la boite pour faire le joints spi, celui du palier arrière et la pastille de sablage( c-est elle qui fuyait). Démontage de la boite pour remplacer le joint spi et l-arbre cannelé de sortie qui n-avait plus que la moitié de ses dents(!) Merci Barnabé pour avoir réparé ma boite en un temps record. :palma: :palma: :palma:
Par contre, après avoir remonté la moto, dès que je met le contact, la pompe tourne et ne s’arrête jamais. Exclamation Exclamation Exclamation
Si je veux la démarrer, elle ne démarre pas et ne pète pas non plus. Question Question Question
Après contrôle, il n-y a pas d-étincelle aux bougies mais les bobines reçoivent le 12V et les bougies sont sèches.
Donc je pense qu-il doit y avoir une info qui ne remonte pas au boitier électronique car c-est lui qui pilote la pompe, l-étincelle aux bougies et qui commande les injecteurs. Cool Cool Cool
Sinon, c-est le boitier électronique qui s-est grillé...comment?
Sur une moto des années 1992-1994, j-ai bien peur de ne pas en trouver. 🙁 🙁 🙁
Voilà deux photos qui montrent que je ne suis pas prêt pour le Troféo Rosso.

Merci de vos conseils.

A bientôt.

Frédo. :sport:


19 Réponses
Philip
Messages: 556
(@philip)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut Fredo
La pompe a essence qui ne s’arrête pas me fait dire que l-essence n-arrive pas et donc pas de montée en pression et pas d’arrêt de la commande
Sur mon V11 elle tournait, mais fuyait par les sorties électrique :00:
Une neuve acheté chez oscaro (même pompe que sur quelques voitures et au prix oscaro) a résolu le problème


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Mathieu
Messages: 496
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut Fredo , j-ai vue que tu m-avait appelé j-ai zappé de te rappeler ,

alors j-ai eu une fois ce problème de pompe qui ne s-arrete pas , j-avais monté la puce dans le boitier a l-envers ... je ne sais pas si tu l-as changé ou ouvert mais au cas ou ... sinon as tu bien vérifier que tout est bien connecté (je pense que oui mais ...) ?

bon ce qui me fait peur c-est ton histoire de pas d-allumage ... j-ai bien peur que le boitier est effectivement un problème ( au cas ou passe un coup de nettoyant contact sur les broche et reconnecte le , sinon si je ne me trompe pas c-est le même boitier sur les daytona et centauro ? je peux démonter celui de la centauro et je te l-envoie pour faire un essaie ?

Mathieu


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Frédoguzzi
Messages: 418
Début du sujet
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Merci Philip et Mathieu,

La pompe à essence fonctionne car les injecteurs reçoivent de l-essence et le trop plein repart bien au réservoir.
De plus, il n-y a pas de fuite.
Je l-avais déplacée sous la selle avec le filtre mais vu que depuis ça ne démarrait pas,je l-ai remise à sa place.
Je vais contrôler la prise sur le boitier : c-est la seule que je n-ai pas démontée.
Je vous tient au courant pour la suite. :ok: :ok: :ok:

Merci les amis de votre aide. merci merci merci

Frédo. :sport: :sport: :sport:


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guzzi03
Messages: 475
(@guzzi03)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut Frédo,

as tu déplacé la pompe à essence et le filtre pour des problèmes de vaporlock ?

Sur mon V11 LM 2001, je viens de les inverser hier (pompe sur la poutre et filtre dessous) en espérant que ce soit efficace ?

:italie:


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