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Le Troquet des Potos
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23/04/2018 19h07
Bonsoir à tous. Ma Daytona, que je n-ai pas terminée suite à ma chute fuyait l-huile sous le moteur.Elle démarrait au quart de tour mais gouttait dessous au niveau de la vis banjo du carter. :sport: Merci de vos conseils. A bientôt. Frédo. :sport: 19 Réponses
23/04/2018 19h17
Salut Fredo 24/04/2018 7h14
Salut Fredo , j-ai vue que tu m-avait appelé j-ai zappé de te rappeler , alors j-ai eu une fois ce problème de pompe qui ne s-arrete pas , j-avais monté la puce dans le boitier a l-envers ... je ne sais pas si tu l-as changé ou ouvert mais au cas ou ... sinon as tu bien vérifier que tout est bien connecté (je pense que oui mais ...) ? bon ce qui me fait peur c-est ton histoire de pas d-allumage ... j-ai bien peur que le boitier est effectivement un problème ( au cas ou passe un coup de nettoyant contact sur les broche et reconnecte le , sinon si je ne me trompe pas c-est le même boitier sur les daytona et centauro ? je peux démonter celui de la centauro et je te l-envoie pour faire un essaie ? Mathieu 24/04/2018 20h37
Merci Philip et Mathieu, La pompe à essence fonctionne car les injecteurs reçoivent de l-essence et le trop plein repart bien au réservoir. Merci les amis de votre aide. merci merci merci Frédo. :sport: :sport: :sport: 25/04/2018 20h52
Salut Frédo, as tu déplacé la pompe à essence et le filtre pour des problèmes de vaporlock ? Sur mon V11 LM 2001, je viens de les inverser hier (pompe sur la poutre et filtre dessous) en espérant que ce soit efficace ? :italie:
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