Notifications
Retirer tout

Mandello 2021 Centenario du 6 au 12 Septembre

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Reactions
588 Vu
Claude79
Messages: 234
(@claude79)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 2 ans

Effectivement, croisons les doigts. :lag: A+


Répondre
guzzimaster
Messages: 682
Moderateur
Début du sujet
(@guzzimaster)
Membre Eminent
Inscription: Il y a 2 ans

C-est officiel : les Guzzi World Days et le rallye moto du centenaire ont été reportés à 2022
De Comité éditorial -30/07/2021
Temps de lecture : 2 minutes

"On a espéré jusqu-au bout, mais il n-y a pas de conditions"
Les jours de fête étaient programmés du 6 au 12 septembre : « En 2020 nous fêterons le centenaire comme il le mérite »
MANDELLO - "Nous l-avions espéré jusqu-au bout mais l-évolution de la pandémie n-a pas permis l-assouplissement des mesures anti-contagion que nous espérions", alors le maire de Mandello Riccardo Fasoli a annoncé le report à 2022 des Guzzi Journées mondiales et du rallye moto du centenaire programmés à Mandello en septembre prochain.

« Il n-y a pas de conditions pour pouvoir offrir un événement à la hauteur des attentes et de la célébration unique du 100e anniversaire - a déclaré le maire -. Le report permettra aux fans du monde entier de célébrer avec nous à Mandello dans un véritable rallye moto en toute sécurité et sérénité ».

L-édition 2021 des JMJ - Guzzi World Days et le Centenary Motorcycle Rally n-auront pas lieu, comme prévu, du 6 au 12 septembre en raison de la situation de la pandémie de Covid-19. Au grand regret de Moto Guzzi , la Commune de Mandello et le Comité d-Organisation du Rallye Moto ont dû prendre acte des indications des autorités et des recommandations concernant la situation sanitaire, prenant la plus douloureuse des décisions, à savoir l-annulation de l-épreuve.

Les conditions actuelles, et les limitations conséquentes imposées par l-état de la pandémie, auraient en effet fortement compromis la possibilité d-offrir aux plusieurs milliers de fans, attendus du monde entier, un événement à la hauteur des attentes. Cependant, les célébrations du centenaire n-ont été que reportées , la Ville de Mandello et Moto Guzzi veilleront à ce qu-en 2022 cet important anniversaire puisse être célébré dans la sécurité, la liberté et le plaisir total.

Un groupe de Guzzisti français porte un toast à l-extérieur d-un club dans le centre
Les fans de motocyclistes ne trouveront donc pas d-événements, d-animations et tous les attraits de ce genre d-événements à Mandello. Pour les visiteurs qui décident de toute façon de graviter dans la zone à cette époque, Moto Guzzi maintiendra le Musée ouvert mais avec un fort quota d-entrées qui, selon les protocoles, n-auront lieu que sur réservation et avec l-adoption de tous les mesures requises par la réglementation.


Répondre
passegino
Messages: 924
(@passegino)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 2 ans

🙁


Répondre
amora
Messages: 131
(@amora)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

A sa dernière réunion le bureau a pris sa décision :

Le club se désengage du Centenario Mandello 2021

Le club ne peut pas se permettre d-aller à l-encontre des décisions sanitaires européennes.

Par contre pour celles et ceux qui veulent y aller, c-est leur choix !

A+J-Cl.


Répondre
guzzimaster
Messages: 682
Moderateur
Début du sujet
(@guzzimaster)
Membre Eminent
Inscription: Il y a 2 ans

Mandello Lario et le 100e anniversaire des Guzzi. Images d-un rallye moto qui... n-est pas là !

par Claudio Bottagisi dans Lecco Notizie.

Pièce-jointe retiré

Images d-un rallye moto qui... n-est pas là, ou plutôt qu-il n-aurait pas dû être dû aux restrictions imposées par la pandémie.

Trop fort, cependant, pour les Guzzistes de la moitié de l-Italie (et de la moitié de l-Europe !), en l-année du centenaire de la fondation de la Maison de l-Aigle, le désir d-atteindre Mandello del Lario, de visiter le musée historique de l-entreprise créée en 1921, de déambuler dans les rues et les boutiques (dont beaucoup sont "décorées" pour l-occasion, agrémentées d-anciens "deux roues" exposés en vitrine), pour admirer la peinture murale réalisée par "Gechi" Trincavelli dans la Via Cavour et pourquoi pas ?, pour profiter d-un splendide week-end de septembre pour visiter le Lario.

Pièce-jointe retiré

Images d-un Mandello paisiblement envahi par des centaines de motocyclistes de diverses provinces d-Italie, mais aussi de France, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, République tchèque et Hongrie, pour ne citer que quelques "plaques" vues déambuler dans les rues de la « cité des moteurs », ou garées sur le parking devant la Moto Guzzi.

Une belle vue, sans aucun doute. C-est un rêve de nombreux motards passionnés qui est spontanément devenu réalité : celui de redémarrer après que le rugissement des motos Guzzi ait été "éteint" par le Covid l-année dernière.

Pièce-jointe retiré

De nombreuses motos, comme toujours, de tous modèles et de tous âges. Beaucoup de looks rigoureusement « design » de Moto Guzzi. Et dans les vitrines de belles et curieuses nouveautés, comme la « Crèche Mandello » réalisée par des artisans qui vivent dans les favelas de Lima, au Pérou, exposée et en vente à la « Bottega del mondo » (Boutique équitable et solidaire) sur la Piazza della Vittoria.

Pièce-jointe retiré

Bref, un week-end à vivre au nom du « deux roues ». Car le charme de la Guzzi est encore plus fort que toute restriction.

Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré

Répondre
Page 3 / 4
Translate »
Retour en haut