Notifications
Retirer tout

New V7 850

221 Messages
13 Utilisateurs
0 Reactions
7,297 Vu
V7IV06
Messages: 1440
Début du sujet
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

Salut les :lag:
Qui qui y-a essayé la v7 850 ?
Moi je l-ai essayé ,ben ça vibre bien sous les fesses , presque + que ma calif ,pis le guidon est trop bas pour moi ,sinon beau bruit dans les tours , freinage pas si mal que ça , quand une calif 1100 moderne pour Ray ? l-aimerais bien moi :ojon:

220 Réponses
V7IV06
Messages: 1440
Début du sujet
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

ben ,vous en pensez rien de la nouvelle ? 🙁
z-êtes pas cool

Répondre
johnyguzzi
Messages: 375
Moderateur
(@johnyguzzi)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 5 mois

salut Ray
Tu me mets l-habillage de la New V7 sur une partie-cycle V85TT (roues à rayons chromés et double disques avant) et je signe.
La V35 de 1980 réalésée et realésée encore a vécu,il est temps de passer à autre chose ! la V85TT est une bonne moto mais trop "haute" pour les motards de taille réduite (qui a dit de taille ridicule ?) :fum:

Pièce-jointe retiré
Répondre
Frédoguzzi
Messages: 349
(@fredoguzzi)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 5 mois

Salut JohnyGuzzi,

Tout à fait d-accord avec toi :ok: :ok: :ok:
Moto Guzzi a sorti la V85TT qui est une super moto.Elle est encensée dans la presse et les concessionnaires en vendent à la pelle...
J-espère que l-on ne va pas attendre 10 ou 15 ans avant la prochaine moto réussie...C-est à dire une moto pour les Guzzistes et les japonophiles
Pour moi, une V7 qui fait 850 cm3, ça me fait un peu sourire.
C-est comme quand Moto Guzzi sortait des motos à 4 soupapes par cylindre: certaines étaient estampillées quadrovalvole et d-autres ottovalvoles...va comprendre Charles Question Question Question

Ciao.

Frédo :sport:

Répondre
guzzimaster
Messages: 583
Moderateur
(@guzzimaster)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 5 mois

Pour participer au débat, la V850 Speciale, c-est comme ça que Piaggio l-appelle, est basse. J-ai eu juste l-occasion de mettre mon postérieur dessus, sans l-essayer, et du haut de mes 1,61 m, elle est acceptable. Rien à voir avec la V85TT. La selle est moins large que d-habitude sur les motos modernes. Bon, maintenant faut l-essayer. Ce que je n-ai pas pu faire. Chez Agostini à Mandello, elles partent plus vite qu-elles n-arrivent. Et Alberto, le patron le déplore.
Il faut savoir que les deux chaines d-assemblage tournent à plein régime et que Guzzi veut se mettre aux 2/8 et embaucher 80 personnes. Vous savez, aussi, que l-approvisionnement de certains composants est mondial et compliqué (ce que l-on peut déplorer) ce qui ne facilite pas la production.
Ils n-arrivent pas à fournir sur les trois gammes actuelles : V7III - V85TT - V850 (les deux premières sont classés parmi les dix meilleures ventes du marché italien)
Quand aux futurs modèles, (et futurs moteurs) j-espère que septembre nous réservera une belle surprise. :palma:

Quant à moi, je suis rentré en France, pour deux mois, pour travailler...un peu et serai de retour à Mandello début août pour préparer le rassemblement du centenaire. A ce sujet, mi-juin, nous connaitrons les dispositions prises par la commune de Mandello et le comité organisateur (ce qui au jour d-aujourd-hui est un peu la même chose).

Ciao :lag: :guz: :italie:

Répondre
Page 1 / 44
Translate »
Retour en haut