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Nouveau en Griso et Centauro.

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guzzimaster
Messages: 682
Moderateur
(@guzzimaster)
Membre Eminent
Inscription: Il y a 2 ans

Bienvenu chez :lag: et nous serons contents de t-accueillir en Septembre à Mandello :italie:

Euh "technicien BE" c-est quoi? Bien Elevé?


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philgriso
Messages: 8
Début du sujet
(@philgriso)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

Merci à tous pour l-accueil.

BE = Bureau d-Etudes (Je conçois et dessine des outillages pour l-industrie automobile).

Phil


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Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

Bienvenue dans le forum. Beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture.
Jacques


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philgriso
Messages: 8
Début du sujet
(@philgriso)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

Merci.

Il est vrai que le 1100 culbuté de la Griso est rond et souple (moins rond et moins d-inertie qu-un gros bloc ancienne génération quand même), alors que le V10 est vif et rageur. Elles n-ont vraiment pas le même comportement.

Phil


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philgriso
Messages: 8
Début du sujet
(@philgriso)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

Une photo de la [strike]petite[/strike] grosse dernière !

Pièce-jointe retiré

V10 Centauro GT
Vraiment des super sensations à son guidon.
Elle vibre pas mal (plus que la Griso ou les précédentes), normal, pas normal ?

Phil


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