Notifications
Retirer tout

pour les passionnés de mécanique

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Reactions
399 Vu
Mathieu
Messages: 496
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

le V8 solenoide c-est excellent !!!!


Répondre
Frédoguzzi
Messages: 418
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salut les Amis Guzzistes,

Puisque vous aimez les moteurs originaux, en voici un de locomotive diesel
Caractéristiques :
- alésage-course=185x210
- puissance :1765kw à ...1500tr/mn( ralenti à 500 tr/mn o0 o0 o0 )
- 2 turbos :fum: :fum: :fum:
- couple : 205 mdaN
- réservoir d-huile : 260L
- réservoir de gaz-oil : 3400L
- construction : 1968 à raison de 10.000 km par mois
- cylindrée : 90,5

Pièce-jointe retiré

litres.

Les 1400 Calif sont des Chappy à coté Question Question Question

Allez bizatous et à bientot sur le forum.

Frédo.
-


Répondre
Frédoguzzi
Messages: 418
(@fredoguzzi)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

Salutatous,

J-ai oublié la consommation : 5l...au KM :fum: :fum: :fum:

Anne Hidalgo n-en voudra pas dans Paris

Ciao.

Frédo.


Répondre
Mathieu
Messages: 496
(@mathieu)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 2 ans

il n-ya pas de carbu ? tu verse directement les bidons dans l-admission ?


Répondre
Michel
Messages: 168
(@michel)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour.

Un beau moteur Frédo tu parais tout p-tit !!

Pourtant ils nous disent bien que ce sont "UNIQUEMENT" les voitures diesel qui polluent :fum:

(cf Âne Hidalgo)


Répondre
Page 2 / 4
Translate »
Retour en haut