Notifications
Retirer tout

Adhésion au club

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,119 Vu
Gaetan
Messages: 27
Début du sujet
(@gaetan)
Membre Connu
Inscription: Il y a 5 mois

Bonjour à tous et aux responsables du club en particulier.
J’ aimerai faire partie à part entière du club. Le problème, c’ est que étant Belge, ma localisation est très désaxée par rapport à toutes les concentrations organisées part le club. Bien que, Je sois susceptible, en fonction de mes congés de me retrouver à certains moments avec mon épouse et ma moto à peu près, n’ importe ou dans l’ hexagone, cela ne coïncide pas avec l’ agenda des réunions. Depuis que je suis l’ évolution du club, via le site, je dois dire que cela ne s’ est pas encore présenté. Je me demande même, si je ne vais pas devoir attendre ma pension pour pouvoir faire votre connaissance. Des membres du club ont-il déjà rencontré cette difficulté et comment l’ ont-ils résolu? Bonne route à tous.

7 Réponses
V7IV06
Messages: 1440
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

Moi aussi je suis désaxé :loco: mais j essaie lorsque cest possible de participer au rdv du club :lag: et je regrettes jamais

Répondre
Gaetan
Messages: 27
Début du sujet
(@gaetan)
Membre Connu
Inscription: Il y a 5 mois

Bonjour Califf06. Il s- agit d- un appréciation très subjective, bien sur, mais j- ai la faiblesse de penser qu- il y a plus de rendez-vous dans le sud de la France que dans le nord. A plus.

Répondre
guzzimaster
Messages: 583
Moderateur
(@guzzimaster)
Membre Honorable
Inscription: Il y a 5 mois

Gaetan, bonjour. Pour rencontrer les :lag: , attends ta pension, et tu seras comme la majorité des membres du club, un heureux retraité libre d-aller ou bon lui semble quand bon lui semble. Au club il y a des membres chez les ch-tis pas trop loin de la Belgique, une fois. (désolé, j-ai pas pu résister)

A bientôt sur les routes.

Répondre
Claude79
Messages: 219
(@claude79)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 5 mois

Tout a fait d’accord avec toi fredo, je ne vois pour quoi recevoir des messages en privé à ce sujet on va ou on veut. Claude79.A+ :lag:

Répondre
Page 1 / 2
Translate »
Retour en haut