Notifications
Retirer tout

changement de ma Norge pour une V7 stone 850

48 Messages
10 Utilisateurs
42 Reactions
685 Vu
V7IV06
(@v7iv06)
Membre Anobli

Eh ben c'est chouette tous ça !!! Youpppiiii 

Le clan V7 s'agrandit Bravo  

Tous derriere le Président qui roule en V7 aussi Adoration  

Répondre
skal42
Début du sujet
(@skal42)
Membre Honorable

c'est pour cela que je profite de la promo de 750€  et la reprise a 2500€ Adoration  

sachant que ce n'est pas facile a vendre  en etant attaché affectivement 😢 

en  fait les 2 concession font le meme prix .ils ne parlaient pas du meme modèle 🤔 

il faut que je me decide bientot 😌 

à+paskal

Répondre
guzzi03
(@guzzi03)
Membre Réputé

He ben les Amis Guzzistes font marcher le commerce. Italie Bellagio c'est super.

C'est vrai qu'elle va bien cette 850 Fumar   par contre, j'ai quelques soucis avec mon compteur de Stone.

Suivant l'expression habituelle " Cà brandouille dans le manche" Adoration chupala   en effet, la platine avec toutes les Leds qui indiques la vitesse kms voyant vert... vibre dans le capot  après la virée vers Guérande le weekend du 11 novembre. Ca coute un bras, 750 € 🤬 😰 

Les ralentisseurs que l'on appelle affectueusement les "dos d'âne" - les bretons les adorent - en installant dans tous les coins ... en sont surement la cause, malgré ma conduite sénatoriale Fumar  

Si d'autres propriétaires de V7 Stone ont le même problème, il est peut être possible de soulever le lièvre en écrivant à Guzzi logolag  

Répondre
2 Réponses
jcq24
(@jcq24)

Membre Reconnu

@guzzi03 

Salut, problèmes connus sur les tableaux de bord des V850, normalement pris en garantie. 

A+

Jc

Répondre
guzzi03
(@guzzi03)

Membre Réputé

@jcq24 

Merci pour ton infos, j'étudie le sujet avec beaucoup d'énergie, je fais la grasse matinée 😴  et après je réfléchi 🤨 

Répondre
V7IV06
(@v7iv06)
Membre Anobli

Mince pas de bol je vais descendre de la moto et la pousser lors des passages sur un dos d'âne désormais.  Merci Jacques 

C'est chéro c'histoire grrr...  

Ps: Pascal alias skal42 alias Georges Clooney ne lit pas ce sujet ...fonce 🤣

Répondre
V7IV06
(@v7iv06)
Membre Anobli

" 3 ans de réflexion " dans toutes vos librairies 

Sorti le 1 décembre 

Un livre signé Skal42 🤣

Répondre
Page 2 / 8
Translate »