Notifications
Retirer tout

1000 SP

34 Messages
7 Utilisateurs
0 Reactions
5,613 Vu
missricard
Messages: 164
Début du sujet
(@missricard)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 5 mois

hello, je suis en train de remonter un 1000 sp , il manque , deux ou trois bricoles , tout d -abord y -a t -il une part liste et puis comment s -appelle cette piece ,(fleche rouge )

Pièce-jointe retiré

et puis il y a cette piece en cahoutchouc (posé la sur le cache culbu) qu-est ce donc ?

Pièce-jointe retiré

j -aurais certainement d- autre questions plus tard

33 Réponses
missricard
Messages: 164
Début du sujet
(@missricard)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 5 mois
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Pièce-jointe retiré
Répondre
WILLY
Messages: 914
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

Sur la première photo c-est la coupelle du roulement supérieur (dure à trouver en neuf...).
https://www.motoitalia.it/it/ricambi-65-gt-650-1987-1989-telaio-sospensioni-ant-post/25763-scodellino-in-65-gt-per-moto-guzzi-650-1987-1989.html
Par contre la pièce posée sur le cache culbuteur je ne connais pas..
Elle se met où?

Répondre
missricard
Messages: 164
Début du sujet
(@missricard)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 5 mois

Elle se met où?
ben justement je ne pense pas que ça soit sur une guzzi , je n -ais jamais vu cette piece en même temps , je n -ais jamais demonté de 1000 SP si toi qui t -y connais , ne connais pas cette piece , cela proviens sans doute d -une autre moto

Répondre
missricard
Messages: 164
Début du sujet
(@missricard)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 5 mois

en tout cas , merci willy , cette moto est a un pote de Bordeaux qui la un peu - coursifiée - café racer il a depuis longtemps
la , il " a démontée entierement , sablé de moteur , repeint cadre etc etc acheté plein de chose neuve , dont le circuit élec et comme il n -as pas le temps ni la connaissance pour la remontée , il ma demandé de le faire et comme un con j -ais dit oui !!!!!! :whist: :whist:

Répondre
Page 1 / 7
Translate »
Retour en haut