Notifications
Retirer tout

Embrayage V11

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Reactions
709 Vu
thierry
Messages: 18
Début du sujet
(@thierry)
Membre Connu
Inscription: Il y a 5 mois

Slt à tous, pour la petite histoire j-ai acheté ma petite V11 ce printemps et roulé un peu moins de 500 bornes avec jusqu-à fin juin où il a fallut la laisser en paix dans mon garage à cause d-un problème d’embrayage. En effet, j-arrive à un stop, un feu rouge ou je me gare, j-ai le neutre mais la V11 ne veut pas s-arrêter ... elle roule encore même avec la poignée d’embrayage enfoncée et pour m-arrêter => obliger de la faire caler. Au redémarrage pas le choix de partir avec la vitesse au moment du calage, souvent en troisième. Contact est pris avec mon concessionnaire guzzi en juillet => commande des pièces d’embrayage fait chez Piaggio et RDV pris à l-atelier pour le 22 aout. Je viens de récupérer ma V11 et vraiment elle fonctionne au top. Mais 900 balles de pièces et d-huile moteur et boite avec 600 euros de mains d’œuvres. Ce qui m-étonne c-est l-état d-un des 2 disques d-embrayage avec la garniture en miette (cf les photos) ... incroyable que la moto roulait encore.

1 Réponse
WILLY
Messages: 914
(@willy)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

Je pense que l-ancien proprio devait lui taper dedans ou faire des Wheeling :ermm: :dizzi: ...

Répondre
Translate »
Retour en haut