Notifications
Retirer tout

Couleuvre 03320 8-10 Mai 26

118 Messages
31 Utilisateurs
118 Reactions
3,806 Vu
Doremi
(@doremi)
Membre Réputé

Si c'est près du lac 

On pourra se laver 🥶

Répondre
el-mig-2
(@el-mig-2)
Membre
FB IMG 1772815359920

Répondre
WILLY
(@willy)
Membre Anobli

La classe... mat1  

Répondre
califbb
(@califbb)
Membre Réputé

Effectivement,  ça donne envie d'aller y faire un tour cette ravissante annonce pour le rassemblement logolag à Couleuvre. 

À ce propos, si certains d'entre vous pensent que c'est plus trop de l'âge de leurs vieux os de passer des nuits sous la  ⛺️ début mai (on a même eu de la neige autrefois !), donc disais-je, pour mes vieux os et ceux d'Odile j'ai trouvé et réservé un airbnb à Couleuvre, 8mn à pied de la salle communale lieu des réjouissances.

Une chambre lit 2 places et un canapé convertible 2 places sont disponibles pour qui seraient intéressés, vieux os ou pas vieux os. Réservé pour deux nuits, arrivée 8 mai 15h, départ 10 mai 11h.

Dites-moi par message et on voit pour la coloc.

Répondre
1 Réponse
vintage
(@vintage)

Membre Réputé

@califbb 

on est partant, on ronfle pas....val et frank

Répondre
thierry
(@thierry)
Membre Estimé

Hello, du coup on s’inscrit sans s’inscrire sur un support de type "inscription" puisqu'il y en a pas, alors pour nous c'est 2 inscriptions du ../../.... au .. /05/2026 comprenant repas et petit dej à moins qu'il faille venir avec sa popote et ses conserves. Il m’a fallu 2 heures et 5 cafés pour préparer cette phrase improvisée : L’improvisation est la plus sincère des créations ! Hâte d'y être ...

Répondre
Page 5 / 20
Translate »
Retour en haut