Notifications
Retirer tout
Le Troquet des Potos
118
Utilisateurs
118
Reactions
3,806
Vu
05/03/2026 18h47
Si c'est près du lac On pourra se laver 🥶 06/03/2026 22h19
La classe... 07/03/2026 8h35
Effectivement, ça donne envie d'aller y faire un tour cette ravissante annonce pour le rassemblement À ce propos, si certains d'entre vous pensent que c'est plus trop de l'âge de leurs vieux os de passer des nuits sous la ⛺️ début mai (on a même eu de la neige autrefois !), donc disais-je, pour mes vieux os et ceux d'Odile j'ai trouvé et réservé un airbnb à Couleuvre, 8mn à pied de la salle communale lieu des réjouissances. Une chambre lit 2 places et un canapé convertible 2 places sont disponibles pour qui seraient intéressés, vieux os ou pas vieux os. Réservé pour deux nuits, arrivée 8 mai 15h, départ 10 mai 11h. Dites-moi par message et on voit pour la coloc. 07/03/2026 9h19
Hello, du coup on s’inscrit sans s’inscrire sur un support de type "inscription" puisqu'il y en a pas, alors pour nous c'est 2 inscriptions du ../../.... au .. /05/2026 comprenant repas et petit dej à moins qu'il faille venir avec sa popote et ses conserves. Il m’a fallu 2 heures et 5 cafés pour préparer cette phrase improvisée : L’improvisation est la plus sincère des créations ! Hâte d'y être ... |