Notifications
Retirer tout

jour de pluie

3 Messages
2 Utilisateurs
3 Reactions
774 Vu
skal42
Messages: 352
Début du sujet
(@skal42)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 5 mois

comme je dois changer mon pneu ar sur ma norge qui commence a etre usé meme si je ne roule pas beaucoup avec 😒 

14000 km en 7 ans ce qui fait 2000km par an( moins qu'en velo 😆 

je vais rester dans michelin  pilote road 4   le meme a l'avant qui peut encorefaire des km

en 2017  il coutait 114€ et maintenant 145€ montée roue demontée

j'ai repurgé mon frein ar et la pedale est nettement  plus dur  et recollé mon bas de carenage que jai cassé en faisant tomber a l'aret chez fifi ea theze la romaine Fumar ç

ça a l'air de tenir avec la bonne colle pour ABS  mat1  

je ne voulais pas couper le bas du carenage car je trouve sympa  l'origine  et çà protegemes pieds 🤪 

 

je vais tester cette semaine si pas de pluie 1100 Sport  

@+

paskal

 

 

2 Réponses
skal42
Messages: 352
Début du sujet
(@skal42)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 5 mois

bon 🙄 je viens de remonter mon boy Michelin  Pr4 plus difficile que le demontage 🙁 🙁 car il faut tenir le pneu en hauteur et trouver les trous  pour enfoncer les goujons et je ne suis pas malabar 🤪 

j'y suis arrivé quand meme et j'ai voulu essayer surtout ma pedale de frein ar mais juste au moment de sortir la moto rebelote la flotte 😰 

juste le temps de faire 2 kmet voir que çà freine mieux et que  l'ABS repond si je veux bloquer  a fond bailar  

ce sera pour une prochaine sortie  a sachant qu'il faut faire attention a la paraffine sur les pneus neufs au debut 🤓 

@+paskal

 

 

Répondre
V7IV06
Messages: 1441
(@v7iv06)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 5 mois

1er Mai pluie ici  .Pas terrible le mois d'avril Fumar  

Répondre
Translate »
Retour en haut