Notifications
Retirer tout

vieux-jeune-nouveau guzziste

19 Messages
10 Utilisateurs
8 Reactions
351 Vu
phiphi la frite
(@phiphi-la-frite)
Membre Estimé

Bienvenu au troféo pour faire connaissance 

Répondre
passegino
(@passegino)
Membre Anobli

De toute façon, avec un nom comme celui là, tu ne pouvait atterrir que sur l'Olympe des clubs. C'est simple y a que des divinités chez nous Wink Laughter To Tears   D'ailleurs je suppose que la p'tite dernière se nomme ERA ?

Bienvenu au sommet en toute simplicité Laughing Out Loud  

Répondre
nomdeZeus
Début du sujet
(@nomdezeus)
Membre Connu

Elle ne se nomme pas encore. Je suis vert, il y a déjà une Rossinante, je ne veux pas plagier, mais c'est sans doute le meilleur patronyme possible pour la bestiole ! Pas forcément pour le chevalier aux moulins d'ailleurs, mais comme je suis fan de SF, ce serait plutôt pour The Expanse, si jamais quelqu'un a la ref.

Quant à Era, pas sûr, j'ai déjà une moitié ! J'hésite, Subito ? Guzzylla ? 😋 Mamma Mia c'est trop long, dommage, pour un fan (aussi) d'ABBA. Quoique YouShookMeAllNightLong lui irait pas mal 🤣 

Répondre
nomdeZeus
Début du sujet
(@nomdezeus)
Membre Connu

Dites voir, un doute Maasaï 😊 

Pour le Trofeo, j'ai longtemps hésité mais je crois que la raison va l'emporter : je n'aurai la bécane que depuis plus ou moins un mois, je ne vais pas tenter El Diablo en mettant les roues sur la piste.

Donc, si je ne viens qu'en visiteur, je n'ai pas besoin de m'inscrire, si ?

Répondre
1 Réponse
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Anobli

@nomdezeus . Un post dédié, vient de sortir avec bulletin d'inscription pour les libations. On vient quasi tous en spectateurs et tateuses. On a quand même une élite des  logolag à supporter. A très bientôt.

Frédo Italie  

Répondre
passegino
(@passegino)
Membre Anobli

Ben... PEUL savoir combien qu'on s'ra pour l'inten dance dense question miam et glou. 

Répondre
Page 3 / 4
Translate »
Retour en haut