Notifications
Retirer tout
Présentation des nouveaux venus
19
Utilisateurs
8
Reactions
351
Vu
02/06/2026 8h02
Bienvenu au troféo pour faire connaissance 05/06/2026 10h58
De toute façon, avec un nom comme celui là, tu ne pouvait atterrir que sur l'Olympe des clubs. C'est simple y a que des divinités chez nous Bienvenu au sommet en toute simplicité 05/06/2026 13h13
Elle ne se nomme pas encore. Je suis vert, il y a déjà une Rossinante, je ne veux pas plagier, mais c'est sans doute le meilleur patronyme possible pour la bestiole ! Pas forcément pour le chevalier aux moulins d'ailleurs, mais comme je suis fan de SF, ce serait plutôt pour The Expanse, si jamais quelqu'un a la ref. Quant à Era, pas sûr, j'ai déjà une moitié ! J'hésite, Subito ? Guzzylla ? 😋 Mamma Mia c'est trop long, dommage, pour un fan (aussi) d'ABBA. Quoique YouShookMeAllNightLong lui irait pas mal 🤣 13/06/2026 11h42
Dites voir, un doute Maasaï 😊 Pour le Trofeo, j'ai longtemps hésité mais je crois que la raison va l'emporter : je n'aurai la bécane que depuis plus ou moins un mois, je ne vais pas tenter El Diablo en mettant les roues sur la piste. Donc, si je ne viens qu'en visiteur, je n'ai pas besoin de m'inscrire, si ? 14/06/2026 15h48
Ben... PEUL savoir combien qu'on s'ra pour l'inten dance dense question miam et glou. |