assemblée générale ...

Notifications
Retirer tout

assemblée générale 2024

51 Messages
29 Utilisateurs
34 Reactions
1,193 Vu
vintage
Début du sujet
(@vintage)
Membre Réputé

Salut "les Amis Guzzistes", en partie privée la convocation à notre AG 2024 et le bulletin d'adhésion aux Amis Guzzistes pour 2024-2025. 
Pour ceux qui souhaitent participer au rassemblement vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe et dans la section "les Rassemblements" du site.
Si vous ne faites pas partie du club vous pouvez participer au rassemblement mais vous ne pourrez pas participer à l'AG. Vous pourrez éventuellement vous inscrire au club sur place (prévoyez un cheque dans ce cas).

A très bientôt

50 Réponses
5 Réponses
Lopyarud
(@lopyarud)

Nouveau membre

Emis par: @vintage

Salut "les Amis Guzzistes", en partie privée la convocation à notre AG 2024 et le bulletin d'adhésion aux Amis Guzzistes pour 2024-2025. 
Pour ceux qui souhaitent participer au rassemblement vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe et dans la section "les Rassemblements" du site.
Si vous ne faites pas partie du club vous pouvez participer au rassemblement mais vous ne pourrez pas participer à l'AG. Vous pourrez éventuellement vous inscrire au club sur place (prévoyez un cheque dans ce cas).

-- La pièce jointe n'est pas disponible --

A très bientôt

Je ne saurai être présent car je serai à l'AG de la Scuderia qui a lieu le même WE.

Répondre
vintage
(@vintage)

Membre Réputé

@lopyarud 

Bien reçu Pol, bonne Ag avec nos amis scudistes. Frank

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Eminent

@lopyarud J'ai fait une protestation "énergique" 🤨 au bureau de la Scud, ainsi que notre Président Roro, pour que en 2025 nos deux A.G. ne se fassent pas le même week-end. Au trofeo rosso, quand nous nous sommes vus, il avait été entendu qu'ils la décaleraient huit jours plus tard. Wait and see.

Répondre
Lopyarud
(@lopyarud)

Nouveau membre

@guzzimaster Lol. Je sais bien mais des perturbation indépendante de notre volonté ont fait que. Ce n'est pas grave.

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Eminent

@lopyarud A l'insu de votre plein gré, oui je sais! 😆 🤣

Répondre
V7IV06
(@v7iv06)
Membre Anobli

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne mat1 pour le moment je suis dans la Drôme ( je crois 😃) demain direction pont d'Astier dans jsaipluou Fumar  

Répondre
Jean-Michel Palatin
(@jean-michel-palatin)
Membre Estimé

Bonsoir.... j'envoie mon inscription courant semaine prochaine. Merci.

A bientôt. Jean Michel 

Répondre
MicheDuSud
Admin
(@miche)
Membre Reconnu

Hello, mon inscription sera postée dans la semaine.
Bonne route.
LeMiche 

logo guzzi Italie mat1  

Répondre
guzzi03
(@guzzi03)
Membre Réputé

Ben voila , l'inscription est postée cet après-midi bailar  

Répondre
Page 1 / 7
Translate »
Retour en haut