assemblée générale ...

Notifications
Retirer tout

assemblée générale 2024

51 Messages
29 Utilisateurs
34 Reactions
667 Vu
vintage
Début du sujet
(@vintage)
Membre Réputé

Salut "les Amis Guzzistes", en partie privée la convocation à notre AG 2024 et le bulletin d'adhésion aux Amis Guzzistes pour 2024-2025. 
Pour ceux qui souhaitent participer au rassemblement vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe et dans la section "les Rassemblements" du site.
Si vous ne faites pas partie du club vous pouvez participer au rassemblement mais vous ne pourrez pas participer à l'AG. Vous pourrez éventuellement vous inscrire au club sur place (prévoyez un cheque dans ce cas).

A très bientôt

50 Réponses
5 Réponses
Lopyarud
(@lopyarud)

Nouveau membre

Emis par: @vintage

Salut "les Amis Guzzistes", en partie privée la convocation à notre AG 2024 et le bulletin d'adhésion aux Amis Guzzistes pour 2024-2025. 
Pour ceux qui souhaitent participer au rassemblement vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe et dans la section "les Rassemblements" du site.
Si vous ne faites pas partie du club vous pouvez participer au rassemblement mais vous ne pourrez pas participer à l'AG. Vous pourrez éventuellement vous inscrire au club sur place (prévoyez un cheque dans ce cas).

-- La pièce jointe n'est pas disponible --

A très bientôt

Je ne saurai être présent car je serai à l'AG de la Scuderia qui a lieu le même WE.

Répondre
vintage
(@vintage)

Membre Réputé

@lopyarud 

Bien reçu Pol, bonne Ag avec nos amis scudistes. Frank

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Honorable

@lopyarud J'ai fait une protestation "énergique" 🤨 au bureau de la Scud, ainsi que notre Président Roro, pour que en 2025 nos deux A.G. ne se fassent pas le même week-end. Au trofeo rosso, quand nous nous sommes vus, il avait été entendu qu'ils la décaleraient huit jours plus tard. Wait and see.

Répondre
Lopyarud
(@lopyarud)

Nouveau membre

@guzzimaster Lol. Je sais bien mais des perturbation indépendante de notre volonté ont fait que. Ce n'est pas grave.

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Honorable

@lopyarud A l'insu de votre plein gré, oui je sais! 😆 🤣

Répondre
trouspinette
(@trouspinette)
Nouveau membre

Bonsoir, merci pour cette belle assemblée, heureux de retrouver le Amis Guzzistes en bonne forme, chaleureux, je suis rentré avec Yves, soleil, mais à 20h, passé entre 2 sangliers, énorme coup de chance, à 30vm environ du cul du 3ème, bon bien rentré , émotion , satisfaction, je ferai plus de sorties 

en 2025 je pense car votre compagnie est tellement agréable, vous êtes de vrais Amis avant tout, salut à tous ..  .  Trouspinete

Répondre
1 Réponse
skal42
(@skal42)

Membre Réputé

@trouspinette plus de peur que de mal 😛 

heureusement les sangliers n'ont rien eu 🙂 

je ne connais pas encore bien "trouspinette " mais on aura l'ocasion de faire plus ample connaissance avec logolag

à+paskal

Répondre
V7IV06
(@v7iv06)
Membre Anobli

Bien rentré at home par plein de petites routes de chépaou . 2 motos rouges me doublent , cylindre en V , 2 moto guzzi , la famille Taissou  c'est cool 😎! 

Merci à touti la famiglia Moto Guzzi for a good week-end 

Buenas noches 

Je vais me couché Adoration 😃

Répondre
califbb
(@califbb)
Membre Réputé

À la maison heureux après cet excellent week-end passé entre amis guzzistes. Merci à tous ceux et celles qui ont fait en sorte que tout se passe bien ! 

Et merci aux photographes pour les souvenirs en images...y a même des prises de vue aériennes par drone aux amis guzzistes maintenant, on n'arrête pas le progrès ! 👍 🙃   bailar  

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)
Membre Honorable

Merci   Bien arrivé "a casa". très content d'avoir revu de vieilles têtes. J'ai été particulièrement "petit joueur" sur les consommations au bar... l'âge sûrement ! A l'année prochaine, là ou ailleurs.

Ciao.

Frédo Italie  

Répondre
Page 1 / 7
Translate »
Retour en haut