Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
5
Utilisateurs
1
Reactions
96
Vu
24/03/2026 10h30
Bonjour Cette année, c'est moi qui organise la balade de printemps dans la région Sud-Ouest. Le rendez-vous est donné le jeudi 30 avril à 12h30 au restaurant Racer Café situé Quai de Lusignan à Nérac (47). Nous déjeunerons donc au bord de la Baise dans ce lieu atypique: quand j'aurais le nombre de participants, je le communiquerai au patron. Il a l'habitude de recevoir les clubs autos et motos. En fonction de ce nombre , il nous fera un repas ''club'', sympa et à prix contenu...! Ensuite , pour digérer, nous visiterons le Nérac médiéval et le parc de la Garenne( 1H15), entrée gratuite. Nous monterons en ville, toujours à pieds!, pour découvrir le château et je pense que nous prendrons un rafraichissement bien mérité! Puis, nous retrouverons nos montures à deux roues pour un retour après une bonne journée! Qui est intéressé par cette sortie Moto Guzzi? A bientôt. Frédo 4 Réponses
24/03/2026 19h51
Frédoguzzi à dit : "Puis, nous retrouverons nos montures à deux roues..." à ne pas confondre avec nos montures à deux jambes sûrement ! 😉 😆 Aie, pas la tête !!! Blague à part, pense à envoyer un message à Dédé d'Hendaye. (il n'est toujours pas connecté) Il est pas trop loin, cela l'intéressera peut être. Ciao, Frédo du Sud Ouest! Frédo 25/03/2026 15h38
Merci Fredo de prendre la relève ... j'espère que vous passerez une bonne journée 26/03/2026 10h06
Salut Fredo, désolé pas possible pour moi ce jour là A bientôt Jc 08/04/2026 10h01
Bonjour Quelques précisions sur notre sortie à Nérac. Le patron du resto nous propose un menu à 30€. . apéritif . salade de gesiers . confit de canard avec pommes de terre maison . dessert . café et vin compris. Si des personnes sont au régime ou végétariennes, il faut me le dire. Le patron peut faire une salade garnie a la place. Les participants sont a ce jour. . Fredo et Liliane. V11 Sport.2 . Francis et Cathy. V 100 Stelvio.2 . Sylvain. V 85 TT.1 . Phiphi et Maryline Badaboums. 1100 Breva.2 . Des Guzzistes non adhérents au club: . Bruno en 1400 Calif.2 . Pierre en V 100 Stelvio.1 . Nicole en V 7.1 . Jean en V 7 Racer.1 Certains ont voulut adhérer au club. Apparemment, c'est complique. Est-ce que notre secrétaire pourrait m'envoyer par courriel un bulletin d’adhésion? De plus, j'ai téléphone a Dede d'Hendaye. Ce n'est pas la grande forme... Voila les amis. Ciao. Fredo |