Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
9
Utilisateurs
5
Reactions
127
Vu
01/05/2026 19h02
Bonjour Hier, nous avons fait notre balade de printemps coté Sud-Ouest Après quinze jours de soleil, ce qui devait arriver, arriva: il a plu toute la journée Les Badaboums ne sont pas venus car Phiphi ne pouvait pas sortir la moto pour cause de travaux devant le garage non terminés. Jean, un collectionneur de motos italiennes, peu habitué à rouler sous la pluie nous a fait faux-bond... Donc, les neufs courageux que nous sommes, sont partis à 9h30 de la maison pour rejoindre le canal latéral à la Garonne et le longer. Après une heure de route, arrêt à Meilhan -sur -Garonne au Tertre. De là, nous avons un point de vue sur la Garonne et le canal avec au milieu la piste cyclable: La joyeuse bande qui ne craint pas la pluie:
Les motos commencent à se salir: Au resto, nous retrouvons J-C qui est venu de Dordogne: Le lieu est atypique car il y a des motos dans le resto(c'est grand car c'est une ancienne boite de nuit):
Ce ne sont pas des Moto Guzzi mais le concept est sympa! Pendant ce temps, ça discute...moto! Quand nous sortons du resto, il fait beau! La pluie de ce matin a bien salit les motos... Ma V 11 comme je ne la vois jamais Bruno qui a de la route nous quitte avec un bulletin d'adhésion dans les sacoches... Comme le beau temps est là, nous partons visiter cette belle ville ou j'ai vécu vingts ans.
Nous mesurons Liliane. Le repas lui a profité: elle mesure 4,5m Puis nous partons nous promener dans le parc de la Garenne: arrêt devant Fleurette, amoureuse du roi Henri IV. Nous avons faillit perdre Sylvain qui s'est fait attaquer par un ours vorace Ensuite retour aux motos sous la pluie, enfilage des combinaisons de pluie et retour sous des averses orageuses. Aujourd'hui, il fait beau
Ciao Frédo 01/05/2026 19h21
Merci à tous d 'être venus braver les éléments. Malgré la pluie, tous les participants étaient contents Ciao Frédo
Page 2 / 2
Retour
|