Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
38
Utilisateurs
34
Reactions
1,367
Vu
14/06/2026 19h30
Bien rentrés avec une vrai température Grenobloise (32°). Bien fatigués mais heureux. Quelques photos devrait suivre prochainement Jacques et Jane 15/06/2026 15h20
également bien rentrés a vec un super temps qui a duré tout le week end toujours aussi heureux d'etre avec les photos devraient suivre plus tard @+paskal
15/06/2026 17h52
On est bien rentré, facile et belle route pour clore ce merveilleux WE. wouahou ! quel superbe rasso ! tout y était, même plus ! Pour une première, c''est sans faute ! merci Thierry, merci Cathy et merci à tous ceux qui ont participé à cette belle réussite ! photos suivront ...
15/06/2026 18h11
Je suis rentré en début d'après-midi, bien fatigué de ce super rassemblement. La rotule baladeuse à sauté une fois sur l'autoroute en Italie, puis avant Lecco et deux fois à Mandello, en 500 m. 😡 😥 Il est plus que temps que je les change. Heureusement que je suis habitué et je la réenclenche en moins de 2 minutes. Un grand merci à Thierry et Cathy et à toute son équipe pour cette magnifique organisation, les repas qui nous ont servi "comme j'aime". Une région avec des paysages de cartes postales. Samedi midi, resto au Col de La Forclaz. Samedi soir, soirée musicale avec "Green fields" le groupe de Thierry et ses amis. Pour Thierry, la chanson des "Brothers four" (1960) https://youtu.be/1ddhdo78z6o?si=0gGKpT0QKFE-3JrR Manuele, notre globetrotter italien. Note gite, ah les jolies colonies de vacances. Dimanche midi "piquenique" barbecue C'est épuisant les week-end De nouvelles recrues bien sympathiques. Une logistique "aux petits oignons". Passage au retour par le fort de Tamié. Séance photo avec Christophe pour préparer "Mandello 2026" (les participants, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)
L'atelier mécanique obligatoire dans tout rassemblement qui se respecte avec Maître Jeannot comme professeur. Nouvelle technique, lubrification à la confiture de fraises. Soirée du dimanche soir plus calme et soupe au menu, excellente pour nettoyer nos estomacs un peu chargés. J'ai quitté le groupe lundi matin et retour comme à l'aller par le Petit Saint Bernard. Merci encore aux organisateurs. Au trofeo pour le prochain rassemblement en ce qui me concerne. Ciao Frédo
15/06/2026 18h32
Salut à tous Bien rentrés sous une chaleur 😳 36 ° C , et bien fatigués, mais nous avons emprunté de belles routes. Petite trempette dans la piscine pour se rafraîchir en arrivant. Un grand Merci et Bravo à Thierry et Cat et à tous ceux qui ont oeuvré pour cette première qui fût une belle réussite. tout y était : les amis, les nouveaux venus, le soleil, l'accueil, la restauration, l'hébergement, les ballades avec des paysages magnifiques, et bien sûr un peu de mécanique, comme de coutume... 🤪 sinon ce n'est plus un vrai rassemblement!!!!!! Quelques photos de ce super week-end. https://photos.google.com/album/AF1QipN3Vxcdg9dKv_EQTmVORs4v7D5qqB17cRZ3ibce |