Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
3
Utilisateurs
8
Reactions
197
Vu
12/06/2025 7h33
https://guzzi-days.net/it/raduni-moto-guzzi/motoraduno-internazionale-2025-a-mandello-del-lario/ Cette année c'est un rassemblement comme tous les ans le deuxième week-end de Septembre. Je reçois des demandes de réservation pour le camping "Grigna" de Ballabio de la part de motards français. Le camping est toujours ouvert aux tentes et camping-cars. Il restes quelques caravanes aussi. Vous pouvez contacter directement le camping ou m'appeler si vous voulez réserver quelque chose. 2025 est une année normale mais, en 2026, ce sera le 105ème anniversaire de Moto Guzzi et l'inauguration de la nouvelle usine achevée et du nouveau musée. A vos agendas, pour réserver la date, toujours le deuxième week-end de septembre. Je prépare déjà les réjouissances. 2 Réponses
18/06/2025 18h20
GRAAAACIE 26/06/2025 7h37
Communiqué du GAMAG (groupe des amis de Maggiana) GUZZI GRAN TOUR 2025 300 virages – 110 km – 2 musées – 1 restaurant VALSASSINA – La vallée du fer Nous emprunterons les routes autrefois utilisées par les pilotes d’essai de Moto Guzzi pour tester |