Voyage Mandello pour inauguration 2026

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Reactions
49 Vu
MJM
 MJM
Début du sujet
(@mjm)
Nouveau membre

Bonjour a tous, je viens d'arriver sur le forum . Je lance un appel de roulage . Je vais a l'inauguration du musée ainsi que de l'usine Moto Guzzi de Mandello. Je pars d'Angoulême le 2 pour une visite le 4 septembre. Si cela vous dit, pourquoi pas.

A bientôt. Jm

Étiquettes du sujet
3 Réponses
Lopyarud
(@lopyarud)
Membre Actif

Je m'y rend aussi avec un groupe de la Scuderia. On se retrouve en partie le 02 à Chamonix avec arrivée le 03. Cordialement

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)
Membre Reconnu

Salut @MJM

Je ne sais pas si nos trajets sont compatibles, mais on part de Poitiers le 2, avec un roadbook plutôt soft : on fait la route sur 3 jours. Donc le 2 au soir du côté de Voussac, le 03 au soir au col du Mont Cenis, arrivée à Mandello le 4 après-midi.

Si tu as prévu d'arriver le 4, ce serait donc cohérent ? Qu'est-ce que tu prévois comme étapes ?

Répondre
1 Réponse
MJM
 MJM
(@mjm)

Nouveau membre

@nomdezeus 

Bonjour a toi, Merci de ton retour, on se verra sur place j'espère car je fais route d'Angoulême vers st Gervais les bains ou je passe la nuit. Le lendemain je serai plus haut que vous car c'est la route que je prendrai au retour.

Je te laisse mon tél zéro 649621428 mais laisse un message si je ne réponds pas.

Au plaisir.

Jm

Répondre
Translate »
Retour en haut