Notifications
Retirer tout

Mot de passe pour se connecter

6 Messages
3 Utilisateurs
3 Reactions
824 Vu
jadu456
Messages: 78
Début du sujet
(@jadu456)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 mois
Bonjour
 
Assurez vous que votre mot de passe est un mot de passe fort (au minimum 9 caractères, 1 maj, 1 min, 1 chiffre, 1 caractère spécial). D'autre part veuillez renseigner vos vrais noms et prénom sans quoi vous allez être banni .
Je vous conseille de lire le pense bête que vous trouvez en page d'accueil qui peut vous aider pour les premiers pas.
 
 
A+
Jacques
5 Réponses
Ardechois07
Messages: 3
(@ardechois07)
Nouveau membre
Inscription: Il y a 5 mois

xxxxxxxxxxx  C'est pas bien d'afficher son vrai mot de passe en public. Je l'ai enlevé pour t'eviter des ennuis. Je te conseille de le changer 😣 

Répondre
jadu456
Messages: 78
Début du sujet
(@jadu456)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 mois

Bonjour

Sinon il y a aussi Budweiser1664Rot!

🤣

JDU456

Répondre
jadu456
Messages: 78
Début du sujet
(@jadu456)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 mois

Bonjour

Un petit commentaire pour dire que pour changer son mot de passe il suffit de cliquer sur mot de passe perdu/oublié. C'est mieux que de recréer un compte qui sera en doublon et que je devrais virer tot ou tard. Shut Mouth  

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous avez essayé 5 fois vous serez bloqué pendant 15 minutes. Anguished  

Si vous n'avez pas rentré un mot de passe fort (Min 9 caractères, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial), vous serez obligé de la changer (impossible de se connecter ou mot de passe incorrect). C'est la politique de l'hébergeur et de wordpress. Flowers  

A+

Jacques

Répondre
1 Réponse
WILLY
(@willy)
Inscription: Il y a 5 mois

Membre Anobli
Messages: 914

@jdu456   Moi je m'en fout.... J'ai mon joker Laughing Out Loud

 

eYMlDkO2 400x400
Répondre
jadu456
Messages: 78
Début du sujet
(@jadu456)
Membre Estimé
Inscription: Il y a 2 mois

Bonjour

Si vous étiez déjà inscrit sur l'ancien site, alors vous l'êtes aussi sur le nouveau. Inutile de s'inscrire, il vous suffit de changer/créer un mot de passe (mot de passe oublié/perdu).

Jacques

Répondre
Translate »
Retour en haut