Notifications
Retirer tout
Le Troquet des Potos
15
Messages
8
Utilisateurs
30
Reactions
85
Vu
02/06/2026 20h01
Nom de Dieu, Zeus, dans mes bras ! Tu as tout dit, j'aurais pu en écrire (presque) autant ! Ainsi que nous devisions chez les Mamours, notre délicieux Passegino et moi, je souffre aussi, je pleure aussi, blêmis même... Au delà du coup de sang, il nous faut rester indulgents : si on se braque sur la forme, on perd dans l'échange, on se prive de communication. Pour ma part, je m'autorise des fantaisies orthographiques, mais à dessein, pour appuyer ou pour illustrer un propos. Mon autre quête improbable : le respect des règles typographiques, tout aussi importante... tout aussi vaine ! 02/06/2026 20h34
Je n'aurai qu'un mot : 👍 😊 03/06/2026 9h43
Heureusement que les membres des amis guzzistes poste des sujet malgré les quelques fautes sinon il y aurait moins de sujet. Regarde bien dans mon message il y a peu être des fautes. Et comme la plaidoirie de mondezeus tout le monde dans son adolescence n'a pas eu la même chance et éducation. En connaissance de cause, j'en connais un bout-là de dessus. A+ quand même 03/06/2026 21h20
Salut à tous, D'accord avec Claude, il vaux mieux parler ou écrire avec son accent ou ses fautes. L'important est que tout le monde parle et se comprenne. 04/06/2026 10h15
for sure..... |
