Notifications
Retirer tout

AURTOGRAFFE

15 Messages
8 Utilisateurs
30 Reactions
85 Vu
el-mig-2
Messages: 141
(@el-mig-2)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Nom de Dieu, Zeus, dans mes bras !

Tu as tout dit, j'aurais pu en écrire (presque) autant !
Sauf que c'est pas mon frère, mais ma sœur que j'aurai pris comme exemple.

Ainsi que nous devisions chez les Mamours, notre délicieux Passegino et moi, je souffre aussi, je pleure aussi, blêmis même...

Au delà du coup de sang, il nous faut rester indulgents : si on se braque sur la forme, on perd dans l'échange, on se prive de communication.
Dommage !
J'aime à lire ce que mon z'Ami Guzziste me raconte

Pour ma part, je m'autorise des fantaisies orthographiques, mais à dessein, pour appuyer ou pour illustrer un propos.
J'essuie bon an Fransé, mais jeu suit imboulet en mécanics, alore voualla fézon-nou paschié, sivouplêt. 
Profitons de nous, ici et maintenant ! Tout est pardonné !
(mais putain de bordel de merde faisons des efforts... quand même, si possible)

Mon autre quête improbable : le respect des règles typographiques, tout aussi importante... tout aussi vaine !
Tel Don Quichotte, mon combat est perdu d'avance.
Petit rappel, ma bécane s'appelle Rossinante.


Répondre
1 Réponse
el-mig-2
(@el-mig-2)
Inscription: Il y a 2 ans

Membre
Messages: 141

Saperlipopette, jarnicoton, palsambleu...
Faraud que je suis, j'aurais dû me relire !

Il manque un point à la fin de la phrase : "J'aime à lire ce que mon z'Ami Guzziste me raconte".


Répondre
nomdeZeus
Messages: 8
(@nomdezeus)
Membre Actif
Inscription: Il y a 1 semaine

Je n'aurai qu'un mot : 👍 

😊


Répondre
Claude79
Messages: 249
(@claude79)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 2 ans

Heureusement que les membres des amis guzzistes poste des sujet malgré les quelques fautes sinon il y aurait moins de sujet. Regarde bien dans mon message il y a peu être des fautes. Et comme la plaidoirie de mondezeus tout le monde dans son adolescence n'a pas eu la même chance et éducation. En connaissance de cause, j'en connais un bout-là de dessus. A+  quand même logolag . Passegino retourne te reposer comme dit Vintage ça iras mieux demain. logolag  


Répondre
johnyguzzi
Messages: 367
Moderateur
(@johnyguzzi)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous,

D'accord avec Claude, il vaux mieux parler ou écrire avec son accent ou ses fautes.

L'important est que tout le monde parle et se comprenne.


Répondre
vintage
Messages: 283
(@vintage)
Membre Réputé
Inscription: Il y a 2 ans

for sure..... bailar  


Répondre
Page 2 / 3
Translate »
Retour en haut