Notifications
Retirer tout

Sacoches souples SW-Motec

10 Messages
5 Utilisateurs
2 Reactions
135 Vu
nomdeZeus
Début du sujet
(@nomdezeus)
Membre Connu

Hello,

j'ai besoin de valises 1 ou 2 fois par an quand on part plus de 2 jours avec ma moitié, sinon le top case et une sacoche de réservoir suffisent. Donc, autant vous dire que mettre 1000 balles dans des valises, fussent-elles étiquetés MG, ça n'entre pas dans les projets immédiats. D'autant que je suis chiant, et qu'il n'est pas non plus envisageable une seule seconde de supporter des arceaux fixes qui transforment l'arrière de la belle en cage de faraday.

Bref. Avez-vous des tuyaux sur des sacoches cavalières pour Stelvio ? Et/ou, que pensez-vous de ça (compatibles) :

https://www.la-becanerie.com/sacoches-laterales-sw-motech-pro-blaze-noires-grises-moto-guzzi-v100-mandello-22-23.html

9 Réponses
guzzi03
(@guzzi03)
Membre Honorable

Salut,

SW Motech a bonne réputation. Pour ma part, je n'ai jamais été déçu. La barre de fixation est discrète ...

Sur ma V7, j'ai monté des Enduristans suffisamment grandes. Très bonne qualité, mais il faut réaliser les supports. Par contre c'est moche et je m'en "fou" Adoration  

Les souples ne craignent pas trop ... Fumar  

Répondre
Philip
(@philip)
Membre Honorable

Salut Frank, c'est Philip d'Angoulême, appel moi si tu veux, j'ai peut-être quelque chose à te proposer.

Mes coordonnées sont dans le livret de famille en partie privée.

Répondre
nomdeZeus
Début du sujet
(@nomdezeus)
Membre Connu

A l'attention des admins : dites-voir, y'a comme un soucis quand on essaie d'aller dans la "partie privée"  😕 

Screenshot 20260618 091426 Vivaldi

Répondre
6 Réponses
jadu456
(@jadu456)

Membre Honorable

@nomdezeus 

Bonjour NdZ
Non pas de soucis. Pour y accéder il faut être membre du club. Mais ca ne devrait pas tarder en ce qui te concerne ?

A+
Jacques

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Anobli

@nomdezeus Non, Doc ou Frank, il n'y a pas de "bug".

Pour aller dans la partie privée (ou obscure Fumar ) du site, il faut être adhérent du club logolag .

Ce qui n'est pas encore ton cas. Surveille ta boite mail, je m'occupe de toi!

Ciao

Frédo

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)

Membre Connu

@guzzimaster Merci patron ! 😉

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)

Membre Connu

@guzzimaster Hello Maestro

Je surveille, je surveille, mais tel soeur Anne je ne vois rien venir. Ai-je loupé quelque chose ? 🤔 

Répondre
nomdeZeus
(@nomdezeus)

Membre Connu

@guzzimaster faut pas chercher : cette fois je l'ai reçu. Mais le premier s'est perdu dans les limbes, même pas dans les spams. Ok pour voir ça tranquille au Trofeo, en attendant je contacte @philip directement 😉 

Répondre
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)

Membre Anobli

@nomdezeus le premier est sûrement retourné vers le futur! 😜

Répondre
Translate »
Retour en haut