Notifications
Retirer tout
Sorties et Balades
37
Messages
15
Utilisateurs
9
Reactions
1,970
Vu
01/05/2026 19h55
on sera en Ardèche pour l'hommage à CASI (du 28 au 30 aout avec le VAN et la moto sur la remorque. puis on ira à Mandello la semaine suivante. Comment on paye notre participation à ces 2 organisations. Merci et bonne soirée Francis
08/05/2026 18h42
Ce matin, à Varano de Melegari à l'A.S.I. Moto Show j'ai fait la connaissance de français, intéressés pour venir à Mandello en septembre. Je leur ai dit de se connecter sur notre magnifique site afin de pouvoir nous rejoindre au Camping Grigna de Ballabio. Je mets le bulletin d'inscription ici. (Même si Willy l'a déjà fait plus haut.) Places en tente uniquement. 02/06/2026 9h40
Tour organisé le jeudi 3 septembre par le G.A.MAG. Inscription directement à l'association. Autres renseignements pour les membres N'oubliez pas inscriptions au réjouissances avant fin juin. Ciao Frédo 05/06/2026 11h21
Intéressé ! et si il y a des Guzzistes (ou pas) qui partent de Bretagne alors… 05/06/2026 12h55
C’est noté ! 😉 |
