105° Anniversaire M...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] 105° Anniversaire Moto Guzzi - Mandello 3-6 septembre 2026

37 Messages
15 Utilisateurs
9 Reactions
1,970 Vu
CIS CAT
Messages: 5
(@cis-cat)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

on sera en Ardèche pour l'hommage à CASI (du 28 au 30 aout avec le VAN et la moto sur la remorque.

puis on ira à Mandello la semaine suivante.

Comment on paye notre participation à ces 2 organisations.

Merci et bonne soirée

Francis 

 


Répondre
1 Réponse
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)
Inscription: Il y a 3 ans

Membre Anobli
Messages: 837

@cis-cat Je suis rentré d'une douzaine de jours en Sicile, cet après-midi. Et donc, je regarde l'activité sur le site durant cette période. 

Je rappelle que pour Mandello 2026, au risque de me répéter, il existe une partie privée, pour les membres et c'est là, qu'il faut "poster" et voir les inscriptions. Valable pour Monsieur le Président Roro également. 😛 


Répondre
guzzimaster
Messages: 837
Moderateur
Début du sujet
(@guzzimaster)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 3 ans

Ce matin, à Varano de Melegari à l'A.S.I. Moto Show j'ai fait la connaissance de français, intéressés pour venir à Mandello en septembre. Je leur ai dit de se connecter sur notre magnifique site afin de pouvoir nous rejoindre au Camping Grigna de Ballabio.

Je mets le bulletin d'inscription ici. (Même si Willy l'a déjà fait plus haut.) Adoration  

Places en tente uniquement.


Répondre
guzzimaster
Messages: 837
Moderateur
Début du sujet
(@guzzimaster)
Membre Anobli
Inscription: Il y a 3 ans

Tour organisé le jeudi 3 septembre par le G.A.MAG. Inscription directement à l'association.

Autres renseignements pour les membres logolag sur la partie privée.

N'oubliez pas inscriptions au réjouissances avant fin juin.

Ciao

Frédo Italie  


Répondre
Guzz56
Messages: 3
(@guzz56)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

Intéressé ! et si il y a des Guzzistes (ou pas) qui partent de Bretagne alors…


Répondre
1 Réponse
guzzimaster
Moderateur
(@guzzimaster)
Inscription: Il y a 3 ans

Membre Anobli
Messages: 837

@guzz56 Les membres de notre club logolag seront en Ardèche à St Pierreville le week-end précédent et partiront dès le lundi vers l'Italie. Italie

Le breton, que je suis, est déjà émigré en Italie. 😜 😊 


Répondre
Guzz56
Messages: 3
(@guzz56)
Membre Actif
Inscription: Il y a 2 ans

 C’est noté ! 😉 


Répondre
Page 4 / 5
Translate »
Retour en haut